Menu Fermer

Vidéos virales

Eh bien, je vois que Real Housewives Of Orange County prend le virage pour la classe avec des strip-teaseuses à une fête de sevrage! Braunwyn Windham-Burke, mère de 7 ans, célèbre la fin de l'allaitement après 19 ans en organisant une fête de sevrage pour elle-même afin d'honorer tout ce qui est boobs. Des seins et de l'alcool, c'est-à-dire.

Quelqu'un chez Bravo Creative Industries, Inc est vraiment à court de thèmes de fête après toutes ces années, car une fête de «sevrage» effraie de tout en douceur!

Comme on pouvait s'y attendre, Braunwyn déchaîne la situation (et se fait bousiller) – et nous savons déjà à quoi ça ressemble! Braunwyn invite également toutes les dames lors d’un voyage à Key West, Floride. Euh, RHOC a-t-il été banni d'autres pays à ce stade et s'est donc retrouvé coincé avec des vacances domestiques? Leur comportement en Irlande était plutôt atroce!

CONNEXES – Récapitulatif des vraies femmes au foyer du comté d'Orange: problèmes de maman

Shannon Beador, qui doit encore faire face à un divorce difficile, émet de sérieuses réserves quant aux voyages en Floride, car c'est là que David a commencé sa liaison. Oh Shannon – C'est en Floride que la décence, la dignité et l'argent vont mourir. Nous avons tous perdu un petit morceau de notre âme là-bas. (Sans vouloir offenser les Floridiens! Je vous aime)

CONNEXES – Shannon Beador appelle les photos de randonnée nue de son mari, David Beador, «Trashy»

Kelly Dodd a également des réserves à propos de ce voyage après une vidéo sur Tamra Judge. Kelly réplique, comme seule Kelly, et Shannon est entraînée au centre. Braunwyn est également impliquée quand elle raconte à Tamra tout ce que Kelly dit derrière son dos!

APPARENTES – De vraies femmes au foyer de l'alun du comté d'Orange, Alexis Bellino, l'ancien juge de Castmate Tamra, juge pour son double visage

Gina Kirschenheiter a toujours du mal à se réconcilier avec son ex-mari Matt après avoir eu une réaction émotionnelle face à ses fréquentations. Kelly renoue contact avec son frère et sa mère pour la première fois en 2 ans. Et Tamra se confie à Vicki Gunvalson à propos de la dépression de Ryan.

CONNEXES – Vicki Gunvalson affirme qu'elle ne reviendra pas dans les vraies femmes au foyer du comté d'Orange sauf si elle revient à temps plein!

Regardez de vraies femmes au foyer du comté d'Orange ce soir à 21 heures sur Bravo. Commentez tout au long de l'épisode sur ce post. Tweet nous avec tes pensées. Suis nous sur instagram. Aimez notre page sur Facebook. Et assurez-vous de consulter notre site demain pour notre récapitulation Real Housewives Of Orange County!

DITES-NOUS – POURQUOI LE RHOC SE REND-IL À KEY West? QUE PENSEZ-VOUS QU'IL A ÉTÉ LE PIRE THÈME DES PARENTS DE VÉRITABRIÈRES?

[Crédit photo: Bravo]

 

Les vidéos post virales