Menu Fermer

Titans Saison 2 Episode 11 Review: EL_.O.

Parfois, les Titans ont d’excellents scénarios, mais l’exécution est trop bête pour être prise au sérieux.

Titans Saison 2 Episode 11 était l'un de ces moments.

Nous avions tous les personnages à part Hank et Conner, et nous en avions trop pour que nous puissions en absorber une grande partie.

Brenton Thwaites a présenté une autre performance époustouflante dans le rôle de Dick, l'homme qui connaît la crise d'identité la plus longue au monde.

La façon dont il s'est transformé en Nightwing laissait beaucoup à désirer. Il s’agit de l’un des développements les plus cruciaux du matériel source, mais il a été étouffé par une narration illogique.

Bruce Fights Back - Titans Season 2 Episode 11

De toute évidence, Bruce a fait forte impression sur Dick s’il continue d’imaginer sa présence, plus que ne voudrait que quiconque le croie.

La route a été lente pour Dick depuis qu'il a abandonné le manteau Robin. Il a essayé de diriger l'équipe pendant un moment, mais le passé est revenu le hanter.

Rachel: Kory? Kory: Rachel? Rachel: Qu'est-ce que tu fais ici? Kory: Merde, je ne suis pas complètement sûr.

Permalink: Merde, je ne suis pas complètement sûr. Ajouté: le 15 novembre 2019

En prison, il s'est dit qu'il pourrait protéger tout le monde, mais comment était-il supposé faire cela alors que les choses ne cessaient de surgir?

La routine de danse entre lui et Bruce était maudite. Vous pouvez appeler cela une séquence de combat, mais c'était tellement sacrément évident qu'ils étaient en train d'être chorégraphiés que je devais faire une double prise.

Slade on the Phone - Titans Season 2 Episode 11

Le seul point positif de cette expérience est Deathstroke qui utilisait la langue des signes pour dire à Dick Jericho qu’il était toujours en vie. Ce n'est devenu clair que lorsque Kory et Rachel sont arrivés à la prison, ce qui était dit, mais maintenant nous savons.

Si Jéricho est véritablement en vie, ce sera ce qui permettra aux Titans de unir leurs forces. En toute honnêteté, cependant, cela semble être une tactique bon marché.

Bruce: Tu dois te reposer. Construisez votre force pour l'évasion. Dick: Pas d'échappatoire pour moi. Bruce: Deathstroke a pris des otages. Et vous voila. Dick: Nous avons une trêve. Il ne touche personne. Bruce: Personne que tu puisses voir. Chez Adeline, Slade était là, vous étiez là et pourtant, pas de meurtre. Pourquoi? Dick: Il n'était pas armé. Bruce: Et? Dick: Et j'étais chez Adeline. Bruce: Peut-être que tu ne voulais pas. Peut-être avez-vous besoin de quelque chose à l'intérieur de Slade. Dick: Oui, son petit cœur en étain m'a touché. Bruce: Vous avez tous les deux aimé Jéricho et vous l'avez fait tuer. Un lien commun de dégoût de soi. Tant que vous êtes tous les deux en vie, vous pouvez toujours blâmer l'autre gars.

Permalink: Vous aimiez tous les deux Jéricho et vous l'avez fait tuer. Un lien commun de dégoût de soi. As long … Ajouté: 15 novembre 2019

Pourquoi construire cette mythologie uniquement pour ramener un personnage précédemment mort dans le giron? C’est un trope de télévision commun, auquel les Titans devraient s’écarter si l’on veut me garder en tant que spectateur au-delà de la saison 2 de Titans.

Si Jéricho est en vie, alors quel est le plan de Slade ici? Il a dit à Dick qu'il tuerait tout le monde si les Titans se réunissaient jamais.

Deathstroke is Back - Titans

Cela me porte à croire que Slade n’est pas aussi méchant que ce que nous sommes amenés à croire et qu’il va finalement changer de camp.

Que cette version de Slade passe d’un méchant à un bon gars ne serait pas une mince affaire, et de nombreux fans auraient du mal à s’engager dans cette aventure.

Des choses étranges se sont produites, mais l'arc de Slade Wilson doit être complètement bouclé avant la fin de la saison 2 de Titans. Cela inclut également de se débarrasser de Rose.

Enfant: Tu y es depuis une heure. Vous avez l'air rude. Kory: Merci. Enfant: Mets ta vie en ordre, madame.

Permalink: Ayez une vie saine, madame. Ajouté: le 15 novembre 2019

Nous aurions dû savoir qu'elle travaillait avec son père depuis le début. Sa réaction à Dick en admettant que c'était sa faute était de s'enfuir avec Jason.

Beneath the Truth - Titans Season 2 Episode 2

Elle aurait été plus contrariée si elle n'avait pas su la vérité à l'avance. Ses scènes avec Jason ont été douloureuses dans cet épisode, principalement parce qu’elles avaient l’impression d’appartenir à un autre épisode.

Rose jouait tout le monde, mais elle développait des sentiments sincères pour Jason. Elle était prête à le couper, mais elle a commencé à se rendre compte qu'il était aussi un jeune homme authentique et qu'ils avaient beaucoup en commun.

Son plan est probablement de s’en prendre à Jason, mais sans savoir ce que Slade a à faire, on ne sait pas comment cela va se passer.

Le fait que Bruce ait réussi à amener Donna, Dawn, Rachel et Kory au dîner était une tâche bien faite, mais il n’aurait jamais pu prévoir à quel point l’équipe était divisée.

Saving Dick - Titans Season 2 Episode 11

C'est probablement pour le mieux que Donna et Dawn rentrent à San Francisco pour sauver Garth. Ils n'avaient pas besoin d'eux tous les quatre pour aller à la prison.

Rachel et Kory se sont débrouillées seules. Kory a vraiment eu le cœur brisé en apprenant que sa sœur prenait sa place à la maison, mais elle avait soif de vengeance.

Kory continue d'être l'un des meilleurs personnages parce que son écriture a été cohérente. Même face au destin, elle peut trouver un moyen de transformer des citrons en limonade.

Peut-être que parler à un thérapeute aiderait à lui donner un peu de recul, mais la personne avec qui elle prévoyait de passer la nuit avec la psychanalyser était trop.

Gar Fights Back - Titans Season 2 Episode 10

Quant à Gar, nous devrions nous inquiéter. Son enfermement chez Cadmus ne donnerait rien de bon. Mercy a créé avec succès sa propre machine à tuer les animaux domestiques.

S'il peut tuer Rachel, il tuera n'importe qui. Donna et Dawn vont avoir du mal à le sauver. Cela semble être un travail pour tout le groupe de Titans, à condition qu'ils se retrouvent ensemble.

"EL_.O." n'était pas bon. C'était un épisode encombrant qui tournait en rond, jetant plusieurs intrigues au mur comme si les écrivains voulaient voir ce qui restait coincé. En fait, très peu de cela.

La série joue un jeu dangereux. Beaucoup de fans ont été aliénés à cause de la façon dont les choses se passent et il ne reste plus que deux épisodes pour me convaincre de regarder la saison prochaine.

A Bromance - Titans Season 2 Episode 9

Quand la série est bonne, c'est le meilleur drame de super-héros, mais quand c'est mauvais, c'est terrible.

Que pensez-vous de la façon dont les choses se sont déroulées? Avez-vous été impressionné par l'introduction de Nightwing?

Quelle est votre théorie sur la façon dont Deathstroke a transmis le message à Dick?

Hit les commentaires.

Les Titans continuent les jeudis sur DC Universe.


Voir le diaporama: 23 meilleurs shows en streaming de 2018

Note de l'éditeur: Notre système a été mis à jour! Maintenant, vous pourrez faire défiler de nombreux articles à la fois.

Cela a toutefois nécessité un peu de modification dans les commentaires. Vous devez maintenant cliquer sur la barre bleue "commentaires" au bas de l'article pour y accéder.

Il y a aussi deux segments aux commentaires maintenant. Vous pouvez commenter en utilisant Facebook ou Disqus. De toute façon, vous pouvez voir les deux types de commentaires.

Nous espérons que notre communauté en général sera plus inclusive et que les discussions en résulteront.