Menu Fermer

Interview exclusive de BravoCon: Kim Richards explique pourquoi elle veut Lisa Vanderpump

Kim Richards

Même si Kim Richards n'est plus un membre de la distribution de Real Housewives of Beverly Hills, les fans s'attendent généralement à au moins une apparition camée chaque saison. Cela a du sens puisque sa sœur Kyle Richards détient toujours un diamant après toutes ces années. La saison dernière a été difficile pour Kyle. Les apparitions de Kim en tant que camée n'ont rien fait pour adoucir le choc de la rivalité avec Lisa Vanderpump et se faire expulser de Villa Rosa. Ken Todd (tristement célèbre) a dit «au revoir, Kyle», de même que les fans de LVP, qui sont très vocaux sur Twitter. Dans une interview exclusive avec Reality Tea de BravoCon, Kim a expliqué à quel point il était difficile de regarder Kyle et Lisa se disputer.

Kim nous a dit: «Chaque fois que je regarde ma sœur pleurer, je suis complètement étouffée. En écrivant mon livre récemment, j'ai réalisé qu'elle était mon bébé. Elle est mon bébé avant que j'aie eu mes bébés. »C'est vraiment si gentil. Néanmoins, Kim a reconnu que leur dynamique avait beaucoup changé au fil des ans. Kim a fait remarquer: "Elle m'a traité comme le bébé pendant un certain temps, mais elle doit se rappeler qu'elle est le bébé."

CONNEXES: Brandi Glanville

Kim réfléchit: «L'écriture de mon livre m'a ramenée en arrière et j'ai réfléchi à la façon dont je l'avais emmenée partout. J'avais un ami avec qui je jouais quand j'étais enfant et chaque fois qu'elle m'invitait, je disais: "Je ne viens pas à moins que ma sœur ne le fasse aussi". Awww.

Kim nous a dit qu'il était «très difficile» de voir l'amitié de Kyle et Lisa s'effondrer la saison dernière. Elle a admis: "J'espère juste qu'ils se réconcilient."

CONNEXES: Rapport: Kyle Richards

En revenant sur le drame, Kim dit: «J'ai l'impression qu'il y avait peut-être un peu de pression de la part des autres filles.» Probablement. Kyle était le seul lien de LVP avec le groupe à un moment donné. Il y avait probablement beaucoup de pression anti-LVP venant de son côté.

Kim a poursuivi: «J'aimerais qu'ils se réconcilient parce qu'ils ont été besties pendant si longtemps. Il y a un amour qui ne disparaît pas. "

CONNEXES: Andy Cohen partage ce qu'il faudrait pour une Lisa Vanderpump

Peut-être que Kim sera celle qui réunira les deux amis. Plus que quiconque, Kim comprend ce qu'est la querelle et le rattrapage avec Kyle. Pourrait-elle être le facteur de paix ici? Seul le temps nous le dira.

DITES-NOUS- ÊTES-VOUS SURPRIT QUE KIM VEUT KYLE

[Crédit photo: Bravo]

Entretien exclusif avec BravoCon: Kim Richards explique pourquoi elle veut Lisa Vanderpump