Menu Fermer

Teresa Giudice dit que «réapprendre» avec Joe Giudice en Italie était «assez incroyable»

Teresa Giudice “Reacquainting” With Joe Giudice In Italy Was “Pretty Amazing”

De vrais fans de femmes au foyer du New Jersey attendent de voir les images du voyage de Teresa Giudice en Italie. Le RHONJ OG et ses quatre filles ont rendu visite à Joe Giudice, qui est resté sur place pendant qu'il attend la décision d'expulsion.

Lors de leur entretien avec Andy Cohen, leur interaction était si délicate que les attentes des fans étaient faibles pour la visite familiale à l'étranger. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai analysé ces photos de vacances dès leur publication. À mes yeux, il semblait que le fait que leurs quatre filles soient réunies avec leur père après la prison ressemblait davantage à un mari et à une femme ravivant une relation amoureuse.

Dans un extrait de l'épisode de Good Morning America de demain obtenu par Us Weekly, Teresa a raconté lors du voyage en Italie. Elle a dit: «Nous étions juste là pour nous amuser mutuellement et vous savez, beaucoup de rires et de larmes. Il était vraiment incroyable de se revoir. On a passé le meilleur moment de notre vie. C'était si bon. »Mais qu'en est-il de cette affaire de divorce? Et n'oublions pas les accusations de tricherie que Joe et Teresa avaient l'un contre l'autre.

LIÉS: Joe Giudice explique pourquoi il était «douloureux» de regarder de vraies femmes au foyer du New Jersey alors qu'il était en prison

Cela n'a pas été mentionné dans l'extrait de code, mais nous en entendrons peut-être parler davantage lorsque l'entretien sera diffusé dans son intégralité. Il semble que le voyage était entièrement consacré à leurs filles. Teresa a déclaré: «Joe et moi étions juste étonnés par leur maturité, leur beauté et leur intelligence. Ils nous renversent. »Nous avons tous ressenti ce sentiment en voyant à quel point Gia Giudice était sage et articulée, semaine après semaine, dans RHONJ.

CONNEXES: Teresa Giudice

L'interviewer a demandé à Teresa: «Est-il en paix?» Teresa a répondu: «Écoutez, il a dit qu'il a pleuré. Vous savez qu'après notre départ, il a dit qu'il avait pleuré toute la journée en manquant ses filles. Il était si triste. »Mais qu'en est-il de sa femme? Que pensait-il de la présence de Teresa dans cet avion pour rentrer chez elle?

DITES-NOUS: QUE PENSEZ-VOUS DES COMMENTAIRES DE TERESA? JOE ET TERESA RESURERONT-ILS LEUR ROMANCE? OU LEUR MARIAGE EST-IL MORT DANS L'EAU?

[Charles Sykes / Bravo]

La publication Teresa Giudice dit que "Rééclairer" avec Joe Giudice en Italie était "Assez incroyable" est apparu en premier sur Reality Tea.