Menu Fermer

De vraies femmes au foyer de la star de Potomac, Monique Samuels attaque Candiace Dillard; Monique accusée d'agression au deuxième degré!

RHOP Monique Samuels Real Housewives Of Potomac

La vraie femme au foyer de la star de Potomac, Monique Samuels, aurait peut-être permis à sa camarade de casting, Candiace Dillard, de savoir une chose. Elle. Est. Ne pas. Le. Un. Il y a eu des allusions dans le passé à ne pas déranger Monique. Quant à Candiace, ce n’est pas sa première fois à esquiver une fois les mots échangés.

Candiace et Monique entretiennent des liens d'amitié depuis que l'ancienne reine de beauté a rejoint le spectacle. Les téléspectateurs ont vu leur relation se débattre la saison dernière. À une soirée donnée par Katie Rost, une femme enceinte, Monique, a même proposé de traîner Candiace lors d'un débat houleux. Le couple tumultueux semblait guérir leur amitié lors des retrouvailles de la saison 4, mais je ne suis pas sûr que cela ait pris. Il semble que Monique aurait pu parler et marcher. Malheureusement, cette promenade pourrait mener à la prison.

De son côté, Candiace n’est évidemment pas trop affaiblie par le syndrome de stress post-traumatique après une sacrée sacoche de la mère pour assister à des événements. Y a-t-il quelque chose chez elle qui incite les gens à faire rage oui? Ou est-elle une victime innocente d'une société prête à craquer? Quoi qu’il en soit, Monique s’est alléguée dans une eau chaude après une mésaventure avec Candiace.

Selon une convocation obtenue par People, Monique «a été accusée d'agression au deuxième degré par le tribunal de district du comté de Montgomery, dans le Maryland». L'incident en question s'est produit le 16 octobre et, oui, les caméras tournaient. Une source partagée, "les deux étaient à un dîner avec les membres de la distribution RHOP lorsque Samuels attrapa Dillard par les cheveux et l'a tirée vers le bas. Les caméras Bravo filmeraient l'incident tout le temps, en prévision de la cinquième saison de la franchise. ”

LIÉS: De vraies femmes au foyer de la star du Potomac, Robyn Dixon, comparent la chanteuse Ramona à une "sœur de moyenne sororité" pour Dissing Gizelle Bryant

Au moins Monique est une femme de parole? Candiace n'essayait même pas de l'avoir. Le 7 novembre, elle a déposé une plainte directement auprès du commissaire de la cour qui a trouvé une cause probable dans la plainte de Candiace. La convocation de Monique devant le tribunal le 23 décembre a été convoquée. Joyeuses fêtes! De plus, n’avons-nous pas appris à ce jour à ne pas être aussi doués?

Si le juge trouve une cause probable, Monique peut être arrêtée sur place. Une condamnation pour agression au deuxième degré est assortie d'une peine d'emprisonnement potentielle. L'avocat de Candiace a déclaré: «Pour le moment, nous ne voulons pas en dire trop et laisser le processus pénal se dérouler. Nous demandons seulement à tout le monde de prier pour notre cliente Candiace et sa famille. »Candiace est-il en unité de soins intensifs? Non, elle a d'autres effets secondaires de «l'attaque».

CONNEXES: Rapport: Wendy Osefo rejoint les vraies femmes au foyer de Potomac pour la saison 5

L'avocat de Candiace a déclaré: «Les assauts physiques, l'humiliation et la détresse émotionnelle ont tous été très douloureux et difficiles pour Candiace, comme ce serait le cas pour une personne aussi violemment attaquée.» Je me demande ce que sa mère pense de tout cela. Il a ajouté: «Nous prions pour que Monique obtienne de l'aide. Ce comportement n'a pas sa place dans notre société. »Son client n'a-t-il pas lancé un couteau à Ashley Darby la saison dernière? Potomac est-il le nouvel Atlanta?

L'avocat de Monique a également fait un commentaire. "Mme. Dillard a une réputation publique pour son comportement agressif, belliqueux et menaçant qui a joué à maintes reprises sur les femmes au foyer de Potomac et qui a été vu par des millions de téléspectateurs. »Cela a si bien fonctionné pour Michael Darby. Il a également estimé que les affirmations de Candiace étaient "totalement unilatérales, inexactes et injustifiées". L'avocat de Monique a poursuivi: "Nous espérons que Mme Dillard demandera l'aide dont elle a besoin pour éviter de créer ce type de circonstances dangereuses et malheureuses en dehors du lieu de travail. »Est-ce moi, ou est-ce que ces deux avocats entrent dans des fouilles subtiles?

CONNEXES: La vraie femme au foyer de Potomac Star, Candiace Dillard, paie-t-elle vraiment son hypothèque?

Vous vous demandez peut-être si cet incident présumé aura une incidence sur le rôle de Monique sur RHOP. Je suppose qu'elle pourrait être renvoyée ou suspendue du spectacle, mais Bravo a tendance à avoir une politique très clémente avec ses dames agressives. Avec tous les incidents de violence que les téléspectateurs voient à travers la marque Real Housewives, nous devrons attendre de voir à quel point la bataille de Monique et Candiace ALLEGED a échoué. Je suis sûr que nous allons entendre Gizelle Bryant prendre la situation à tout moment!

DITES-NOUS: ÊTES-VOUS SURPRIS DE MONIQUE ALLEGEMENT ATTAQUÉE À CANDIACE? PENSEZ-VOUS QUE CANDIACE A UNE MAUVAISE RÉPUTATION? Y at-il trop de violence sur les vraies femmes au foyer?

[Crédit photo: Bravo]

Le poste Les vraies femmes au foyer de la star de Potomac Monique Samuels attaque prétendument Candiace Dillard; Monique accusée d'agression au deuxième degré! apparu d'abord sur Reality Tea.