Menu Fermer

Radio Noël: Père Noël secret

Qu'est-ce qu'une histoire d'amour de Noël sans un petit malentendu?

L'une des reines du film de Noël de Lifetime, Keshia Knight Pulliam, était de retour pour Radio Christmas, un film sur les vacances mettant en scène un DJ de radio qui a été transféré dans une petite ville appelée Bethlehem.

Nous parlons de Bethléem, en Pennsylvanie, pour le compte rendu.

Kara était une femme joyeuse et pétillante dans l'esprit de vacances 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et tous les 365 jours par an. Comment pouvez-vous décrire une femme qui dirige une station de radio de Noël toute l'année?

Elle serait la pire des personnes si vous êtes de ceux qui ne trouvent pas l’esprit des fêtes avant le 25 décembre à 12h01.

Elle est certainement le type de personne qui a ses décorations de Noël en octobre.

Christmas DJ

Mais, selon la femme aux deux noms différents, c’était une personne magnétique que tout le monde en ville adorait.

Nettie / Mary Lou aura raison sur parole car nous n'avons pas pu voir Kara vivre en ville avec les habitués.

Pour une ville riche en histoire comme Bethléem, nous n’avons guère eu la chance de la vivre, ni l’esprit communautaire soudé qui a été évoqué.

Kara and Andie Hug - Radio Christmas

Nous avons eu des allusions ici et là et Mary Lou nous a raconté des commérages, mais pas assez.

Kara: Je commence vraiment à avoir le sentiment et dites-moi si je me trompe, que vous ne m'aimez pas vraiment et que je ne sais pas ce que j'ai fait?

Les interactions de Kara ont été limitées à Mary Lou / Nettie, Warren et bien sûr, Scott et Andie.

Warren and Nettie - Radio Christmas

Hmph. La règle cardinale est de montrer, pas de dire, aux gens!

Donc, non, malheureusement, Radio Christmas n’a pas profité pleinement de son emplacement dans une petite ville appelée Bethléem, mais que pouvez-vous faire?

Nous n’avons pas non plus appris beaucoup sur le fait que Kara était une DJ passionnée de Noël et qu’elle rêvait de créer son propre podcast.

Elle a également eu un sourire aveuglant avec des dents nacrées aussi glorieusement blanches que de la neige fraîche. Elle avait l'air adorable avec son chapeau et les boules de poil sur le dessus, et elle adorait Andie en morceaux.

Andie était une fille douce et Kara trouva les nombreuses lettres et images de la jeune fille gratifiantes et touchantes.

Bien sûr, tout le monde aime la romance dans ces films, mais parfois, les meilleures histoires d'amour sont les inattendues qui ne sont pas du tout l'amour romantique.

Était quelque chose de plus mignon que Kara et Andie ou même Kara et Mary Lou?

Le destin n'est pas que Kara gagne Scott et tombe amoureux à la fin.

New Buddies - Radio Christmas

Non, le destin est venu sous la forme d'un travail de Kara l'envoyant dans la même ville que son plus grand fan, qui a besoin d'un souhait exaucé.

C'est fou comme un incendie s'est déclenché à leur hub, ce qui signifie que presque tout le monde à la station de radio a dû être expédié partout. Comme, n'était pas l'un des endroits en Alabama?

Comment allez-vous de Philadelphie à l'Alabama? Je dirais "et la neige à Noël", mais pour une raison quelconque, il ne neige jamais à Philidelphia.

Bethléem était recouvert de neige, mais Philly était ensoleillée et brillante chaque fois qu'ils la montraient.

Huge Snowstorm - Radio Christmas

La tempête hivernale Megan a-t-elle frappé Philly? Ça n'en avait pas l'air.

En outre, criez à vie la continuité des films. Sur les réservations de Noël, la tempête hivernale Megan les a également frappées.

Kara: Sérieusement, tout le monde parle de cet homme formidable et sympa que vous êtes, mais je ne l'ai pas vu.

Scott: Mais je suis un gars sympa.

Kara: Tu n'as pas été avec moi. –

Kara avait les yeux rivés sur Scott dès l'instant où elle l'avait rencontré, mais il n'était pas la personne la plus invitante et accueillante. En fait, les autres personnages du film mentionnent à quel point il était génial, mais nous ne l'avons jamais vu.

Scott's Sweater - Radio Christmas

Pour ne pas dire qu'il n'était pas un mec génial ou qui avait l'air délicieux, mais ils essayaient de nous vendre comment il fait toujours autant pour les autres au détriment de lui-même.

Mais à part le secret du père Noël, nous ne l'avons jamais vu. J'imagine que c'était pour lui qu'il avait l'intention de réunir l'arbre pour l'éclairage des arbres, mais il est avocat et a cette réputation, et j'aimerais que nous le voyions davantage.

Sa froideur avec Kara était un peu trop aussi. Il a continué à mentionner ce vague commentaire sur la commercialisation et les entreprises.

Scott and Andie - Radio Christmas

Il parlait uniquement des petites villes et des petites entreprises, mais encore une fois, cela aurait été bien de voir ces petites entreprises qu'il soutenait.

Mary Lou / Nettie: Elle a une personnalité magnétique et les gens l'ont vraiment appréciée. Et elle est vraiment belle aussi.

Scott: Qu'est-ce que tu fais?

Il n'aimait pas pour qui Kara travaillait, mais sa fille et lui écoutaient sa station de radio tout le temps et Andie écrivait fréquemment à Kara.

C'était un peu fragile en ce qui concerne leur tension initiale. C'était si maigre et incongru par rapport à ce qu'on nous a montré ou dit, alors nous n'en avions pas besoin.

Scott's Sweater - Radio Christmas

Kara fut immédiatement attirée par Scott, et il sembla que son attirance pour lui fut soudée une fois qu'elle réalisa qu'il était le même homme qu'Andie avait parlé de sa lettre.

Elle voulait que son père trouve l'amour et notre fille Kara postulait pour le poste.

Une fois qu’elle a réussi à le convaincre avec son effervescence et son habileté avec les filles, il n’y avait pas grand-chose qui allait les gêner.

Scott: J'allais préparer le dîner pour un soir mais je préférerais cuisiner pour deux.

À un moment donné, Kara avait pour tâche de déterminer qui était le père Noël secret qui avait sauvé les activités de Noël de la ville pour le siècle prochain (oui, ils l'avaient dit), jusqu'à révéler peut-être que Mary Lou était une actrice célèbre nommée Nettie.

Nettie - Radio Christmas

Puis elle songea à faire une histoire sur Warren qui courtisait anonymement Nettie. Cela n’avait aucun sens, et c’était surtout un fond d’arrière-plan pour le grand conflit.

Kara voulait connaître l'identité du père Noël secret de Bethelem. Cela aurait été l'occasion idéale pour elle d'explorer davantage la ville, mais cela ne s'est pas produit.

Après le moindre soupçon d'enquête, elle a appris la vérité au dîner avec Scott.

Scott - Radio Christmas

C'est lui qui a sauvé la ville, mais il ne voulait pas que quiconque soit au courant. C'était un type humble.

Il ne voulait pas que la ville et la communauté se sentent redevables de lui. Il voulait aussi qu'Andie sache que l'argent ne résout pas tout et que tous les actes de gentillesse, même les plus infimes, importent.

C'était juste, et c'était un beau message.

Scott: Hey, Kara. J'ai quelque chose à te dire.

Kara: quoi?

Scott: Je suis le père Noël secret.

C'était surtout pour cette fille dont le parent l'avait élevée sur l'importance, la beauté et la nécessité d'actes de gentillesse, petits ou grands, ou aléatoires.

Huge Snowstorm - Radio Christmas

Chaque acte compte.

La connexion de Scott avec Kara signifiait qu'il était obligé de lui dire la vérité, mais il espérait aussi qu'elle ne la partagerait pas.

Et à certains égards, elle voulait partager. Non seulement cela l'aiderait avec sa promotion, mais c'était une belle et inspirante histoire.

De plus, elle voulait que l'homme dont elle avait développé les sentiments soit reconnu comme il le méritait.

Kara and Andie Hug - Radio Christmas

Elle était honnête avec lui à propos de ce qui s'était passé aussi. D'une manière ou d'une autre, leur conversation a été enregistrée et envoyée à son patron. Elle aurait pu mentir et dire à Sheri que Scott n'avait pas signé la renonciation, mais Kara est honnête tout autour.

Donc, c'était nul quand le haut-parleur de l'événement qu'ils ont sauvé a été blablé pour que tout le monde l'entende, et il a blâmé Kara.

Elle ne lui avait jamais rien caché auparavant, alors pourquoi a-t-il supposé qu'elle l'aurait trahi maintenant?

Christmas DJ

Peu d'entre eux savaient, c'était Andie qui était derrière exposer son père. C'est toujours un enfant précoce aux intentions pures.

Qui aurait su que Kara lui apprenne à faire des bites sonores et à reconstituer ses listes de lecture pour l'émission de radio reviendrait la mordre à la fesse?

Kara: Tout le monde aurait de la chance –

Scott: Quelqu'un aurait de la chance?

Kara: N'importe qui serait tellement chanceux de vous avoir dans sa vie.

Andie était déterminée à ce que son souhait se concrétise. Elle voulait que son père soit heureux et elle devait savoir que Kara le rendait heureux et captivait son cœur.

Scott and Andie - Radio Christmas

Vous vous demandez comment sont les choses quand elle est à Hong Kong avec sa mère et son beau-père. Elle doit passer beaucoup de temps à s'inquiéter de savoir qui sera là pour son père quand elle sera absente.

Est-ce que quelqu'un d'autre était curieux de savoir comment sa mère avait fini par travailler à Hong Kong et quand Scott et elle s'étaient séparés, et comment il avait fini par avoir la garde complète de sa fille?

Autre problème, la décision de Scott de sauver la ville impliquait de vendre l'entreprise familiale. Son père n'était pas content, mais ils n'en ont jamais parlé.

Scott's Dad - Radio Christmas

C'était une autre de ces histoires au hasard pour le rembourrage, mais vous ne pouvez pas vous plaindre quand cela concerne Tim Reid, n'est-ce pas?

Les gars ont fini par en finir, donc ça a marché pour le mieux.

Radio Noël avait plein de choses, dont certaines n'étaient pas nécessaires.

Parfois, cela ne suivait pas les tropes typiques qu’ils nous jetaient.

Warren and Nettie - Radio Christmas

Kara et Scott ont trouvé un moyen de sauver le spectacle de Noël de la ville, mais il était difficile de s'attacher à l'événement. Ils ne l'ont pas construit, montré ou montré à la communauté.

L'identité de Nettie en tant qu'ancienne actrice était aléatoire et sans but réel. Warren et elle étaient mignonnes, mais ce n'était pas aussi adorable que les deux couples des films de Noël précédemment visionnés.

Le film nous a donné des agrafes les plus mignonnes, mais elles ne les ont pas développées ou développées.

Mais hélas, c'était mignon, peu importe.


Voir le diaporama: 27 films de télévision originaux qui doivent absolument être visionnés cette saison des fêtes

Et Keshia Knight Pulliam est belle et la meilleure. Elle et Michael Xavier étaient mignons ensemble.

Ils avaient aussi une bonne chimie et ai-je mentionné qu'ils étaient mignons ensemble? Parce qu'ils étaient.

À vous, chers fanatiques à vie. Sur une échelle de 1 à 1 de chocolat chaud par une nuit glaciale, à quel point Radio Noël vous a-t-elle réchauffé et rendu plus confus?

N'hésitez pas à cliquer sur les commentaires ci-dessous.

———————————————

Note de l'éditeur: Notre système a été mis à jour! Maintenant, vous pourrez faire défiler de nombreux articles à la fois. Cela a toutefois nécessité un peu de modification dans les commentaires. Vous devez maintenant cliquer sur la barre bleue "commentaires" au bas de l'article pour y accéder.

Il y a aussi deux segments aux commentaires maintenant. Vous pouvez commenter en utilisant Facebook ou Disqus. De toute façon, vous pouvez voir les deux types de commentaires. Nous espérons que notre communauté en général sera plus inclusive et que les discussions en résulteront.