Menu Fermer

Melissa Gorga "Heart Breaks" Pour Joe

Melissa Gorga Real Housewives Of New Jersey RHONJ

Les vraies femmes au foyer de stars du New Jersey, Teresa Giudice et Joe Giudice, ont vécu leur vie, pour le meilleur ou pour le pire, devant les caméras de Bravo. En 2014, le couple a plaidé coupable à des accusations de fraude fédérale et les deux ont purgé une peine de prison dans un camp.

Après avoir passé son séjour de 41 mois en prison, Joe a été arrêté par ICE. Un juge d'immigration a ordonné à Joe, qui n'était jamais devenu citoyen américain, d'être déporté en Italie.

Le 11 octobre, lorsque la caution d'appel de Joe fut refusée, il fit ses adieux aux États-Unis et se rendit en Italie dans l'attente de la décision finale.

Teresa avait précédemment déclaré que si Joe était déporté, le couple divorcerait. Et Teresa a été vue en train de tenir la main de son ami totalement platonique, Blake Schreck. Lors de la première de RHONJ pour la saison 10, Teresa a été obligée de répondre à des rumeurs selon lesquelles elle trompait Joe.

Andy Cohen de Bravo a eu une interview tendue avec Teresa et son mari. Joe est apparu par vidéoconférence en provenance d'Italie à l'occasion de la séance en direct Watch What Happens Live. Le couple a accusé l’un l’autre d’être infidèle tout en affirmant qu’il avait été fidèle. Gênant!

Dans une interview avec US Weekly, Melissa Gorga a déclaré qu'elle espérait que sa belle-soeur et son mari pourraient arranger les choses. «Je pensais que c'était vraiment difficile de voir votre mari pour la première fois à travers un écran de télévision, c'est ce que j'ai vraiment fait. Mon cœur se brise pour eux », a déclaré Melissa. «Vous pouvez sentir que c'était un peu inconfortable et j'espère le meilleur pour eux, je le suis vraiment. C'est triste. Ils vont se voir bientôt, alors ils vont comprendre. "

Melissa a ajouté que le couple «avait passé beaucoup de temps à l’écart et qu’ils ne se connaissaient probablement plus». Dans l’intérêt de leurs quatre filles, Melissa espère que le couple pourra se réconcilier.

LIÉS: Joe Giudice rejoint Instagram

«J'espère qu'ils le feront, mais je comprendrai s'ils ne le font pas car c'est une très longue distance. Donc, s'ils ne le font pas, je le comprends tout à fait et je respecte la décision de la famille », a déclaré Melissa.

Us Weekly a rapporté que lors de l'entretien avec Andy, Teresa avait déclaré qu'elle craignait de voir son mari en personne. «J'ai définitivement changé. Je suis sûr qu'il en a aussi, admit Teresa. «Mais maintenant, comme je le vois, il a l'air d'avoir changé… dans le bon sens.» En ce qui concerne ses sentiments pour Joe, Teresa a confié à Andy qu'elle «l'aime en tant que personne, ”Mais elle n'est pas sûre de ses sentiments jusqu'à ce qu'ils soient réunis.

Joe semblait s'inquiéter de moins que ses sentiments soient incertains. «Si nous restons ensemble, nous restons ensemble. Si nous ne le faisons pas, nous ne le faisons pas. Nous verrons, commenta Joe. Les déclarations de Teresa et Joe ne me procurent pas vraiment une sensation de chaleur et de flou.

Teresa et ses filles sont actuellement en Italie avec Joe et leur grande réunion de famille est filmée pour RHONJ. Selon RadarOnline, Teresa recevrait environ six personnages à filmer en Italie. Hou la la!

Je suis heureux que les filles de Giudice puissent enfin embrasser leur père. En fait, Joe a posté une jolie photo de famille sur son Instagram. Mais il semble vraiment que le mariage de Giudice soit terminé depuis un moment et je me demande à quel point ces scènes en Italie seront difficiles à regarder. Restez à l'écoute.

DITES-NOUS: FAUT-IL CONJOINTER JOE ET TERESA POUR LES FILLES? Pensez-vous que JOE ET TERESA DIVISERONT?

[Crédit photo: Bravo]

Le billet de Melissa Gorga "Heart Breaks" pour Joe