Menu Fermer

Margaret Josephs "Ne blâmerait pas" Teresa Giudice si elle trompait Joe Giudice

RHONJ-Margaret-Josephs

Bienvenue, Real Housewives of New Jersey. Oh, comme tu m'as manqué! Il ne fait aucun doute que la majeure partie du drame de cette saison sera centrée sur Teresa Giudice. Si elle a vu d'autres hommes pendant que son mari, Joe Giudice, purge sa peine de 41 mois de prison pour fraude.

Lorsqu'il a terminé sa phrase, Joe a été immédiatement placé en détention par ICE. Un juge de l'immigration a décidé que Joe, parce qu'il n'était jamais devenu citoyen américain, devait être déporté en Italie. Joe a déposé un cautionnement d'appel afin qu'il puisse attendre la décision du tribunal à la maison avec sa famille, mais cela a été refusé. Joe a donc demandé à retourner en Italie pour attendre la décision finale attendue ce mois-ci. Il est revenu le 11 octobre en Italie.

Teresa a été vue à plusieurs reprises avec un homme beaucoup plus jeune, Blake Schreck. On a vu le duo se tenir la main, mais l'avocat de Teresa a affirmé que le couple n'était que des amis. Qui sont apparemment très sympathiques.

Au cours d'une séance extrêmement maladroite avec Andy Cohen de Bravo qui a été diffusée le 27 octobre, Teresa a insisté sur le fait que Blake n'était qu'un ami. Joe, qui est apparu par appel vidéo d'Italie pour l'épisode spécial de Watch What Happens Live, semblait sceptique. Encore une fois, Teresa a également accusé Joe de tricherie. Auparavant, elle avait clairement fait savoir que si Joe était déporté, ils allaient se séparer.

CONNEXES: Margaret Josephs dit que ses commentaires à propos de Teresa Giudice pourraient avoir été retirés du contexte; Ne se souvient pas de ce qu'elle a dit

Dans une interview avec US Weekly, Margaret Joseph de RHONJ a évoqué les rumeurs selon lesquelles Teresa aurait été impliquée dans une relation amoureuse avec un autre homme alors que sa Juicy Joe était enfermée. Je veux dire, tout est circonstanciel. Je ne sais pas ce qui se passe derrière des portes closes et je suis la dernière personne à juger quiconque triche, compte tenu de la façon dont j'ai rencontré mon mari », a déclaré Margaret. "Et c'est ce que je suis par."

En 2013, le mariage de Margaret avec son premier mari, Jan Josephs, s'est rompu après 19 ans. La raison? Margaret a eu une liaison avec Joe Benigno, son mari actuel.

CONNEXES: Margaret Josephs a souffert du «coup du lapin» après que Costar de vraies femmes au foyer a tiré sa queue de cheval

«Mon objectif est que tous mes amis soient heureux et Teresa a traversé cette épreuve. Alors, bien sûr, c'était ma position depuis le début. Je ne la blâmerais pas et je ne suis pas du genre à juger les rumeurs de fraude, a déclaré le couturier.

Teresa a été vue pour la première fois avec Blake, un ami platonique du jouet pour garçon, le 31 décembre 2018. En février, ils ont rencontré Miami avec des amis. La dernière observation des deux hommes a consisté à prendre des cocktails dans un bar sur le toit à New York en juin. L'avocat de Teresa, James J. Leonard, Jr., a qualifié leur relation de «100% strictement professionnelle». Ummm… bien sûr.

CONNEXES: Margaret Josephs dit que Teresa Giudice est «la pire des mères *

Le seul souci de Margaret est pour Teresa et comment elle va. «Je suis juste toujours là pour Teresa. Je lui envoie toujours un texto », a déclaré Margaret. «Je vérifie toujours, indépendamment de tout problème que nous ayons jamais eu. … Elle sait que je suis toujours à ses côtés et que je pense toujours à elle et aux filles et que je la soutiens. Peu importe ce dont elle a besoin de moi, soutien émotionnel, n'importe quoi », a ajouté Margaret. "Tout ce dont elle aurait besoin de moi."

DITES-NOUS: MARGARET SOUTIRA-T-IL TERESA SI TERESA A MIS DES BLESSURES? PENSEZ-VOUS QUE TERESA A ETE FAIT?

[Crédit photo: Bravo]

Le message de Margaret Josephs "Ne blâmerait pas" Teresa Giudice Si elle trompait Joe Giudice apparaissait en premier sur Reality Tea.