Menu Fermer

Revue Chicago Ep saison 7 Episode 7: Qui sait ce que demain apporte

Halloween est terminée.

Mais cela n'a pas empêché un patient qui se croyait un vampire d'arriver à l'hôpital en crachant du sang.

Chicago Med Saison 5 Episode 7 aurait été un épisode d'Halloween efficace grâce à cette histoire étrange, mais le cas était quand même intéressant.

La partie amusante de l'histoire de Tom était d'essayer de comprendre exactement ce qui se passait avec lui.

De toute évidence, il n'était pas vraiment un vampire. Au début, il semblait que sa petite amie et lui étaient dans un culte bizarre.

Puis il s'est effondré au soleil et l'intrigue s'est épaissie.

Connexe: Revue Chicago Med Saison 5 Episode 6

Je pensais que ses symptômes pourraient être psychosomatiques. Je n'ai jamais deviné qu'il avait l'hépatite en plus d'être aux prises avec une illusion.

Planning a Crawfish Boil - Chicago Med Season 5 Episode 7

Quoi qu'il en soit, au moins Will suivra le protocole cette fois au lieu d’imposer sa volonté au patient.

Peut-être at-il appris quelque chose de tout ce bazar avec le témoin de Jéhovah dans Chicago Med, saison 5, épisode 6.

Alléluia! Le Dr Charles aurait peut-être eu ou pas assez de raisons pour ordonner une prise en charge psychologique, mais au moins, cela a été fait de la bonne façon pour une fois.

Nous pouvons obtenir une autre réservation, mais quand un autre vampire passera-t-il à l'urgence?

Cece Permalink: Nous pouvons obtenir une autre réservation, mais quand un autre vampire passera-t-il à l'urgence? Ajouté: 06 novembre 2019

Le Dr Charles souffre de tous les troubles psychiatriques passionnants qui sont extrêmement rares dans la vie réelle.

Sharon Is Glowing - Chicago Med Season 5 Episode 7

Je suis heureux que Cece ait pris celui-ci dans les grandes lignes, acceptant même de modifier sa réservation afin que son mari puisse s'occuper de sa patiente.

D'une manière ou d'une autre, son commentaire enjoué à ce sujet lui donna une idée d'un possible accès au monde de Tom, même si cela ne fonctionna pas.

Dommage que le Dr Charles ait dû subir un test de dépistage de l'hépatite immédiatement. Lui et Cece ont mérité leur soirée après cette folie.

Will Consults Dr. Charles - Chicago Med Season 5 Episode 7

Aussi intéressant que cela puisse être, cela semblait fantaisiste comparé aux gros enjeux dans le cas de Choi.

Le conflit entre April et Ethan était parfait parce que leurs points de vue étaient parfaitement logiques.

Connexe: Chicago Med Review: Infection Part II

L'opinion de Choi selon laquelle obtenir le dossier médical de Gina remplaçait son désir de confidentialité était raisonnable – sauf qu'en tant que membre du service, Choi aurait dû savoir que l'armée ne négligerait pas le fait que leur officier était AWOL.

Cette fois, il n'a pas agi par loyauté envers l'armée. Il essayait d'obtenir les meilleurs soins possibles pour son patient, mais avait fait une erreur de calcul tragique.

Dr. Charles' Latest Case - Chicago Med Season 5 Episode 7

De même, April avait raison de s'inquiéter de la vie privée de Gina et de la punition qui l'attendait.

Gina essayait seulement d'assister au mariage de sa sœur et si sa prothèse n'avait pas été infectée, personne n'aurait été plus sage.

Maintenant, sa carrière est probablement terminée et elle risque de subir de graves conséquences si elle voyage avec un appareil censé être classifié.

Le conflit entre Choi et la police militaire était pour moi un drame passionnant, même si je me demandais si l'armée exigerait vraiment qu'un patient septique soit transporté avant une opération chirurgicale qui sauvera des vies.

Cela semblait déraisonnable et comme le trope que les militaires ne se soucient de rien sauf de suivre les ordres.

Choi Evaluates - Chicago Med Season 5 Episode 7

Alors que nous parlons d'April et d'Ethan, qu'est-ce que c'était que ce quasi-baiser avec Marcel?

Connexes: Obtenez une grande sélection de nouveaux

Marcel venait de donner à April un verre supposé plus fort qu'il n'y paraissait et cela me donnait l'impression qu'il voulait en profiter.

Cela me détourna de lui juste au moment où je commençais à l'apprécier après tout.

Ethan and April - Chicago Med Season 5 Episode 7

April avait l'air d'être à moitié stupéfaite elle aussi, elle en sortit quand elle réalisa ce qu'elle était sur le point de faire, puis elle se dépêcha de partir.

Pourrait-il y avoir une plainte de harcèlement dans l'avenir de Marcel?

April: Est-ce ce que je pense? Ethan: C'est un graphique de fertilité. Et il se trouve que ceci est notre fenêtre fertile.Avril: Oh mon Dieu. Ethan Je pensais que nous devrions faire plus de laisser faire.Ethan: Si notre objectif est d'avoir un bébé, nous devrions définitivement avoir des relations sexuelles.

Permalink: Si notre objectif est d'avoir un bébé, nous devrions définitivement avoir des relations sexuelles. Ajouté: 06 novembre 2019

Je suis content que ça ait fini quand ça a fini, cependant.

Avec Ethan et April qui essaient de tomber enceintes, la dernière chose dont tout le monde a besoin est un récit qui parle de papa. Cela compléterait la transition de Chicago Med vers un feuilleton 100%. Heureusement, nous n'y sommes pas allés, du moins pas encore.

Maggie Has Plans - Chicago Med Season 5 Episode 7

En parlant de cela, la nouvelle relation de Maggie a évolué beaucoup trop vite.

Elle ne voulait pas demander à Ben de sortir parce que la salle de chimio n'était pas un bon endroit pour rencontrer des gars, mais passer toute la journée avec lui en quelques heures.

Cece: Je ne sais pas comment vous ne transpirez pas. J'ai des bouffées de chaleur juste en te regardant tous les deux.Maggie: Je ne vais pas frapper un patient en chimio.

Lien permanent: Ce n'est pas un endroit pour rencontrer des gens. Ajouté: 06 novembre 2019

Le cancer lui a peut-être fait comprendre qu'elle devait saisir la situation tant qu'elle en avait encore, mais cela semblait imprudent.

Ben semble être un bon gars jusqu'à présent, mais elle le connaît à peine.

Happy April - Chicago Med Season 5 Episode 7

L’inviter à l’ébullition des écrevisses était une chose, mais l’inviter à cuisiner puis à avoir des relations sexuelles (ou quelque soit la distance parcourue depuis qu’il était hors écran) en était une autre.

Et compte tenu de la manière apparemment parfaite dont Philip s'est avéré être un menteur qui manipulait Natalie, Maggie devrait vraiment faire attention.

Pour Natalie, le mentorat lui va très bien.

Je commence à me demander si Elsa fait partie du spectre.

Elle explique régulièrement que le traitement proposé par Natalie n'a que 25% de réussite, et elle ne comprend jamais pourquoi les patients ne veulent pas entendre cela si c'est la vérité.

Marcel Talks to Choi - Chicago Med Season 5 Episode 7

Le débordement émotionnel est aussi typique des personnes atteintes d'autisme de haut niveau (contrairement à la croyance populaire, les personnes du spectre souffrent trop d'empathie, pas trop peu).

Ou peut-être que je viens de regarder trop de The Good Doctor.

Quoi qu'il en soit, Natalie a soutenu Elsa tout au long de l'heure et semble être un bon choix pour elle.

J'aimerais voir plus de cette relation de mentorat.


Voir le diaporama: 13 plus grands cliffhangeurs romantiques de la saison télévisée 2018-2019

Qu'as-tu pensé, fanatiques de Chicago Med?

Quel était le cas le plus intéressant de l'heure et que diable se passait-il avec April et le Dr Marcel?

Partagez vos impressions ci-dessous et n'oubliez pas que vous pouvez regarder Chicago Med en ligne si vous avez oublié quelque chose.

Chicago Med continue d’être diffusée sur NBC le mercredi à 21 heures, heure de l’est / PST.

———————————————

Note de l'éditeur: Notre système a été mis à jour! Maintenant, vous pourrez faire défiler de nombreux articles à la fois. Cela a toutefois nécessité un peu de modification dans les commentaires. Vous devez maintenant cliquer sur la barre bleue "commentaires" au bas de l'article pour y accéder.

Il y a aussi deux segments aux commentaires maintenant. Vous pouvez commenter en utilisant Facebook ou Disqus. De toute façon, vous pouvez voir les deux types de commentaires. Nous espérons que notre communauté en général sera plus inclusive et que les discussions en résulteront.