Menu Fermer

La réception de mariage de LeeAnne Locken provoque un drame sur les vraies femmes au foyer de Dallas ce soir!

La semaine dernière, Real Housewives Of Dallas s'est terminée sur un cliffhanger avec LeeAnne Locken pleurant en robe de mariée sur sa mère. Je veux dire, c’est quoi un événement de LeeAnne Locken sans drame sur la façon dont sa mère l’a abandonnée?!

Au moins, ce n’est pas Rich Emberlin qui a laissé LeeAnne coincée à l’autel bien que cela n’ait pas été le drame le plus excitant qui ait jamais existé dans un épisode de Real Housewives où que ce soit?! Plus excitant même que l'incarcération et les mariages secrets.

CONNEXES – Les nouvelles vraies femmes au foyer de l'étoile de Dallas Kary Brittingham jettent une ombre majeure au mariage de LeeAnne Locken

Quoi qu'il en soit, après que LeeAnne et Rich aient annoncé leurs noces tant attendues, ils organisent la réception du mariage pour mettre fin à toutes les réceptions de mariage, mais oublient une chose cruciale: la nourriture. Apparemment, ils ne pouvaient pas trouver un traiteur disposé à travailler gratuitement! Et sur n'importe quelle autre franchise de Housewives (Real Housewives Of Beverly Hills, par exemple), cela n'aurait pas posé de problème, mais à Dallas… ces filles mangent des portions de la taille du Texas.

CONNEXES – Vraies femmes au foyer de Dallas: je fais Doozy

Alors que certains couples disent “I Do”, d'autres couples disent “I not”. Brandi Redmond a du mal à décider si sa famille devrait également adopter le frère ou la soeur de Bruin, mais Bryan ne pense pas pouvoir gérer davantage d'enfants. Enfin, quelqu'un est sain d'esprit dans cette famille!

Pendant ce temps, Kary Brittingham et Eduardo finissent par avoir une soirée ensemble. Emily et Shane se trompent alors qu’ils se retrouvent dans une lutte pour le pouvoir autour de l’argent.

D'Andra Simmons et Jeremy Lock se retrouvent enfermés dans une compétition culinaire bien préparée alors qu'ils sont censés préparer un repas romantique. Apparemment, vivre ensemble et travailler ensemble a des conséquences néfastes (probablement parce qu’aucun d’entre eux n’a jamais occupé un emploi auparavant. Eh bien, au moins D’Andra ne l’a probablement pas fait!).

CONNEXES – D'Andra Simmons n'est pas prête à pardonner à LeeAnne Locken de l'avoir qualifiée de "grosse vache" sur de vraies femmes au foyer de Dallas

Je ne sais pas si LeeAnne n'a pas réussi à obtenir une lune de miel gratuite ou quoi, mais Stephanie Hollman décide d'inviter toutes les dames en vacances en Thaïlande, où je suppose qu'elles vont retrouver le père de Travis ou quelque chose du genre? Et trouvez aussi du zen spirituel et de la convivialité, ça aussi!

CONNEXES – Vraies femmes au foyer de Dallas visitent la Thaïlande – Découvrez les photos de Kameron Westcott, LeeAnne Locken, Stephanie Hollman,

Regardez Real Housewives Of Dallas ce soir à 21 heures sur Bravo. Commentez tout au long de l'épisode sur ce post. Tweet nous avec tes pensées. Suis nous sur instagram. Aimez notre page sur Facebook. Et assurez-vous de consulter notre site demain pour notre récapitulation Real Housewives Of Dallas!

DITES-NOUS – ÊTES-VOUS RÉSOLU QUE LE MARIAGE DE LEEANNE SOIT FINAL?!

[Crédit photo: Bravo]

 

La réception de mariage de LeeAnne Locken provoque un drame sur les vraies femmes au foyer de Dallas ce soir! apparu d'abord sur Reality Tea.