Menu Fermer

This Is Us Saison 4 Episode 7: le dîner et la date

De temps en temps, il se passe quelque chose à la télévision qui me laisse sans voix.

This Is Us Saison 4 L'épisode 7 était l'un de ces moments.

Cet épisode était tout au sujet de la connexion, et chaque minute était fabuleuse.

Les parallèles entre les deux générations de dîners Pearson ont été parmi les plus réussies entre le passé et le présent des quatre années de This Is Us, mais la tournée de Deja et Malik dans Philly a volé la vedette.

C’est à quoi devrait ressembler une histoire d’amour entre adolescents.

Connexe: This Is Us Table Ronde: Randall at-il réagi de manière excessive?

Deja et Malik ont eu des moments difficiles en jouant au crochet, mais le problème de Deja n'était pas avec Malik. C'était avec elle-même.

Malik et elle ont tous deux un passé qu’ils essaient de transcender.

Deja Thinks - This Is Us Season 4 Episode 7

Malik essaie de faire droit à sa fille en bas âge malgré sa honte d'avoir mis sa première petite amie enceinte, alors que Deja a une tonne de problèmes de confiance en raison de ses expériences avec sa mère et les petits amis de sa mère.

Malik, je n'ai jamais aimé personne auparavant. Tu me donnes des papillons, comme tu me regardes. Je n'ai jamais vu personne me regarder comme ça. Les choses folles que tu m'as dites, es-tu réel? L'homme que ma mère lui avait menti. J'ai seulement connu un homme qui n'a pas menti et maintenant peut-être que j'en connais deux. Le truc, c'est que vous l'avez déjà fait. Tu as eu des copines. Tu as un bébé. Donc je ne sais pas, es-tu réel? Les choses folles que tu me dis, est-ce que tu cours simplement? Je ne sais pas si je peux te faire confiance. Tout ce que je sais, c'est que j'ai des projets pour la vie, de vrais projets, et que je n'aurais jamais dû rater l'école.

Deja Permalink: Malik, je n'avais jamais aimé personne auparavant. Tu me donnes des papillons, comme tu me regardes. J'ai … Ajouté: 05 novembre 2019

Même si ces problèmes ont empêché Deja d'ouvrir son cœur à Malik, cela les a également rapprochés.

Et quand Deja a finalement non seulement donné sa main à Malik, mais s'est permis de l'embrasser, ce fut un moment puissant.

Plus un couple doit surmonter pour arriver à ce premier baiser, plus ce baiser est doux (oui, je vous regarde, Kevin et Cassidy).

Rebellious Deja - This Is Us Season 4 Episode 7

Le moment a été rendu encore plus spécial par le souvenir de Deja de sa grand-mère et de sa mère en lui montrant les mêmes lumières que Malik.

Les liens de Deja avec Malik l'aident également à se sentir connectée à sa famille biologique. Cela pourrait être bon ou mauvais.

Connexes: This Is Us Table Ronde: Réagissez au premier baiser de Kevin et Cassidy

Deja et Malik ont un lien réel, mais les sentiments de Deja à propos de sa famille biologique et de tout ce qui ne va pas dans sa vie pourraient brouiller les cartes.

Malik va devoir être patient avec Deja à cause de ses problèmes. Ces deux-là sont peut-être des adolescents, mais cette relation les obligera à grandir tous les deux car ils ont tous deux des problèmes graves à résoudre.

In the Woods - This Is Us Season 4 Episode 7

Même maintenant, les enfants étaient, à certains égards, plus mûrs que leurs parents.

Kelly et Beth étaient toutes les deux en super Mama Bear, convaincues que l'enfant de l'autre était une mauvaise nouvelle qui allait entraîner leur bébé dans une voie d'autodestruction.

C'est un miracle que Randall et Darnell aient réussi à empêcher les femmes de porter des coups.

Vous pouvez choisir de me voir juste comme mes erreurs ou vous pouvez voir l'homme que je suis maintenant, tout comme vous pouvez voir mon fils juste comme un enfant de North Philly, un père adolescent, ou vous pouvez le voir tel qu'il est, un gentil garçon qui essaie de faire la bonne chose. Mais ce que vous ne pouvez pas faire, c'est de le radier. Je n'ai pas ça.

Darnell Permalink: Vous pouvez choisir de me voir uniquement comme mes erreurs ou de voir l'homme que je suis maintenant, tout comme … Ajouté le: 05 novembre 2019

Bien sûr, Randall et Darnell n'étaient pas beaucoup mieux.

Randall Does Homework - This Is Us Season 4 Episode 7

Les deux hommes auraient pu être amis si les choses étaient différentes, mais Randall ne pouvait pas lâcher ses craintes pour Deja et les différences socioéconomiques entre les deux familles avaient des conséquences fâcheuses.

Et oui, This Is Us a osé y aller: suggérer qu'un couple noir plus aisé puisse avoir certains des mêmes préjugés contre les Noirs des quartiers pauvres de la ville que certains Blancs.

Ce n'est pas quelque chose qui est souvent mentionné à la télévision, mais comme d'habitude, This Is Us est allé un peu plus loin que les autres séries.

Connexes: Explorez des centaines d'heures de vidéos historiques sélectionnées avec History Vault via les chaînes vidéo Prime!

Quoi qu'il en soit, j'ai adoré le discours de Darnell selon lequel Malik était plus que leur passé. Les excuses de Deja par la suite ont été la cerise sur le gâteau, ainsi que ce qui a suffisamment convaincu les parents de Malik de lui donner une chance.

Talking To His Son - This Is Us Season 4 Episode 7

Le commentaire de Randall à Darnell à propos des enfants qui grandissent et qui cessent de vous idolâtrer fait écho aux sentiments de Jack des années précédentes.

Jack connaissait en partie les Lawrences, mais principalement parce qu'il voulait explorer son territoire et informer Corey Lawrence que son fils était Randall.

Jack a toutefois pris le contre-pied de la façon dont Randall et Beth traitaient la famille de Malik. Il essayait trop d'accepter, ne faisant que tracer la ligne lorsque Randall voulait aller au festival des arts avec les Lawrences.

M. Lawrence: J'organise mes livres dans la salle de classe par année, mais j'aurais dû le marquer. Il semble que nous ayons un copycat.Kevin: Putain de merde. Il est comme un adulte Randall.

Permalink: merde sainte. Il est comme un adulte Randall. Ajouté: le 05 novembre 2019

La conversation de Jack avec Corey dans la cour était incroyable. Je ne pensais pas que This Is Us pourrait faire mieux que cela.

Jack trébucha en expliquant ce que c'était que d'être le père blanc du seul enfant noir du quartier et Corey raconta ce que c'était que d'être le seul professeur noir de l'école de Randall, et les deux hommes s'entendirent.

Le commentaire de Corey selon lequel Jack ferait toujours partie de la vie de Randall était particulièrement émouvant puisque nous savons que Jack ne le sera pas.

Je me demandais également si la seconde partie de cette déclaration – selon laquelle un jour, Randall ne se souviendrait plus que de l'influence de Corey sur lui – était significative. Randall pensera-t-il à lui plus tard dans la saison alors qu'il se débat avec son nouvel emploi ou avec la relation de Deja avec Malik?

Quand Corey a donné à Jack le livre Langston Hughes afin que Jack puisse le donner à Randall lui-même, j'ai pensé que c'était le moment le plus émouvant de l'heure.

Rebecca Confronts Jack - This Is Us Season 4 Episode 7

Puis Jack a parlé à Randall.

C'était une belle scène compliquée.

J'ai adoré le fait que Randall hésitait à admettre que M. Lawrence était aussi cool qu'il le pensait vraiment et à sa surprise lorsque Jack voulait lire le livre de poésie pour mieux comprendre Randall.

Mais le meilleur de tous était la récitation de I Too Am America par Randall, qui en disait long sur ce qu’il pensait de son identité raciale et de son désir d’appartenance.


Voir le diaporama: 17 mensonges qui détruisent des relations

A ton tour, c’est nous fanatiques.

Partagez dans les commentaires ce que vous avez pensé du premier baiser de Deja et Malik, de la façon dont leurs parents se sont affrontés, de la visite de Lawrences chez les Pearson et de tout ce qui s'est passé lors de This Is Us Season 4, Episode 7.

Vous avez manqué l'épisode? Aucun problème. Il suffit de regarder This Is Us en ligne ici même sur TV Fanatic.

This Is Us est diffusé sur NBC le mardi à 21 heures, heure normale de l'Est / PST.

———————————————

Note de l'éditeur: Notre système a été mis à jour! Maintenant, vous pourrez faire défiler de nombreux articles à la fois. Cela a toutefois nécessité un peu de modification dans les commentaires. Vous devez maintenant cliquer sur la barre bleue "commentaires" au bas de l'article pour y accéder.

Il y a aussi deux segments aux commentaires maintenant. Vous pouvez commenter en utilisant Facebook ou Disqus. De toute façon, vous pouvez voir les deux types de commentaires. Nous espérons que notre communauté en général sera plus inclusive et que les discussions en résulteront.