Menu Fermer

Les vraies femmes au foyer du comté d'Orange interrogent les motifs de la juge Tamra sur l'épisode de ce soir!

Euh-oh… Tamra Judge est-elle enfin sur le point de se faire connaître dans Real Housewives Of Orange County?! Espérons!

Tout ce qu’il faut pour que les autres femmes soient interrogées, c’est une maman assoiffée qui a vraiment soif, qui veut vraiment que les gens la voient comme autre chose qu’un éleveur compulsif. Mais Braunwyn Windham-Burke veut aussi sortir avec Tamra et la sortir avec elle, alors… je suis confus!

CONNEXES – Vraies femmes au foyer du comté d'Orange: Pinkies Down

La dernière fois que Tamra a été légitimement appelée, c'était par Lizzie Rovsek lors d'un voyage de casting à Bali. J'étais TELLEMENT TELLEMENT prête, mais aucune des autres femmes n'a soutenu Lizzie, qui a été renvoyée de la série où Tamra est restée la tête diabolique responsable.

CONNEXES – Le juge Tamra déclare que l'ajout de Braunwyn Windham-Burke aux vraies femmes au foyer du comté d'Orange est la meilleure décision de casting depuis longtemps

Ce soir, les marées commencent enfin à tourner. Vicki Gunvalson étant rétrogradé et Tamra condamnée au feu, je me demande si un changement radical s'annonce pour Real Housewives Of Orange County, l'une des plus grosses franchises de Bravo ces dernières années!

Ce drame se passe à propos de Kelly Dodd. Après une conversation avec Tamra et Shannon Beador, Kelly a d'abord reproché à Braunwyn de devenir le sujet des commérages lors de la fête d'anniversaire de Vicki. Face à Kelly, Braunwyn se défend armée de la vérité sur qui parle vraiment de la merde! Ce serait Tamra!

CONNEXES – Kelly Dodd dit que le juge Tamra est un «raton de cap pas éduqué»

Shannon se retrouve au milieu de deux amis, puis subit un choc supplémentaire en apprenant que quelqu'un a toujours nourri des sentiments négatifs à son égard.

Gina Kirschenheiter se rend en thérapie pour avouer son désir de coucher avec son ex-mari Matt. Sous le regard cruel d'une personne saine d'esprit, Gina ne se sent soudainement plus victorieuse que Matt la veuille de nouveau!

Emily Simpson s'assoit avec l'horrible mari Shane et lui explique en termes clairs que quelque chose doit changer dans leur relation – en particulier l'exemple qu'ils donnent à leurs enfants en se battant constamment. Emily suggère qu'ils consultent les couples, mais Shane est hésitant… Bien sûr, c'est parce que n'importe quel conseiller mettrait immédiatement son comportement horrible sous un microscope!

CONNEXES – Emily Simpson se sent "nauséeuse" en regardant le mariage sur de vraies femmes au foyer; Dit que Shane Simpson n'a pas réalisé qu'il était «démissionnaire»

Regardez de vraies femmes au foyer du comté d'Orange ce soir à 21 heures sur Bravo. Commentez tout au long de l'épisode sur ce post. Tweet nous avec tes pensées. Suis nous sur instagram. Aimez notre page sur Facebook. Et assurez-vous de consulter notre site demain pour notre récapitulation Real Housewives Of Orange County!

DITES-NOUS – ÊTES-VOUS PRÊTS À VOIR TAMRA DOWN DOWN SUR RHOC?

[Crédit photo: Bravo]

Le message Les vraies femmes au foyer du comté d'Orange interrogent les motifs de Tamra Judge sur l'épisode de ce soir! apparu d'abord sur Reality Tea.