Menu Fermer

Kevin Dobson continue d'ennuyer le capitaine Lee sur le pont inférieur de ce soir!

Après s'être débarrassé de l'invité le plus ivre de Below Deck, l'équipage doit maintenant s'attaquer au problème de Kevin Dobson, le chef le plus arrogant et odieux que le spectacle ait jamais eu!

La semaine dernière, Kevin est sorti au milieu d'une réunion avec le capitaine Lee Rosbach, mais n'a pas réussi à lui servir un plat principal lors du dîner final des invités. Sachant qu'il est dans l'eau chaude, Kevin décide d'impressionner la nouvelle génération de buffles ivres avec un menu de dégustation de dix plats. Malheureusement, le capitaine Lee reste encore moins séduit par les offres de Kevin.

CONNEXES – Le capitaine Lee Rosbach, vedette du pont inférieur, déclare que le chef Kevin Dobson est «condescendant»

Les tensions sont si fortes entre Kevin et le capitaine Lee que Kevin menace d'abandonner – mais ce n'est peut-être pas son choix à la fin!

Et en ce qui concerne les nouveaux invités, ils sont encore plus scandaleux que Helen et son amie Brandy! Ce groupe de femmes célibataires désespérées et excitées a une demande inhabituelle pour Ashton Pienaar, et celle-ci devient assez racée!

CONNEXES – Récapitulation ci-dessous: Croisière Booze

Peut-être Ashton devrait-il quitter son emploi parce que l’équipage de pont est en ruine! Après qu'Abbi Murphy ait été tellement perdue qu'elle ne puisse plus travailler, Tanner Sterback est atteint d'un virus à l'estomac. L'a-t-il attrapé par Kevin? Ensuite, Ashton et Brian de Saint Per doivent se disputer leurs responsabilités. Ashton a également du mal à contrôler les demandes incontrôlables et impulsives d'Abbi.

CONNEXES – Le capitaine Lee Rosbach, vedette du pont inférieur, sur Abbi Murphy: «Vous étiez embarrassant et le bateau»

Au moins Kate Chastain s'entend toujours avec tout le monde. Eh bien, nous savons que ce sera de courte durée!

Regardez au-dessous du pont ce soir à 21 heures sur Bravo. Commentez tout au long de l'épisode sur ce post. Tweet nous avec tes pensées. Suis nous sur instagram. Aimez notre page sur Facebook. Consultez notre site demain pour notre récapitulatif des épisodes de Under Deck!

DITES-NOUS – PENSEZ-VOUS QUE KEVIN EST TROP ARROGANT?

[Crédit photo: Bravo]

 

La poste Kevin Dobson continue à embêter le capitaine Lee au-dessous du pont de ce soir! apparu d'abord sur Reality Tea.