Menu Fermer

9-1-1 Saison 3 Episode 7 Review: Athena Begins

Il était enfin temps de découvrir ce qui a fait Athena Grant qui elle est aujourd'hui.

Nous avons déjà les histoires de Chimney, Hen et Bobby, il était donc temps que le 9-1-1 Saison 3 Episode 7 apparaisse pour donner un aperçu du passé d'Athena.

Alors que les autres histoires relataient des événements plus récents, l'histoire d'Athena nous a fait remonter jusqu'en 1989, année où Athena était une jeune étudiante en droit passionnée qui a trouvé que sa vie avait changé pour toujours lorsqu'elle avait rencontré Emmett Washington.

Athena est une policière si respectée et accomplie qu'il est difficile de comprendre qu'elle ne soit pas devenue adulte.

Ce fut une surprise d'apprendre qu'elle avait à l'origine des aspirations de devenir avocate. Mais encore une fois, Athéna a toujours eu pour objectif d’aider les gens, ce qu’elle aurait fait quel que soit le chemin emprunté.

Connexe: 9-1-1 Saison 3 Episode 5 Review – Rage

Rencontrer Emmett ce jour-là à l'université a tout changé pour Athena. Et au fur et à mesure que sa relation avec Emmett s'épanouissait, sa carrière commençait aussi, et vous pouviez voir à quel point elle était heureuse.

L'actrice qui représentait Athéna était rougeoyante et dégageait la même chaleur et le même charme qu'Angela Bassett apporte au rôle.

Joining the LAPD - 9-1-1

Elle a fait un travail incroyable en donnant vie à la jeune Athena Carter. Et les écrivains ont fait un travail magnifique pour créer l’arc pour Athéna de pouvoir affronter le plus grand démon de son passé.

L’Athéna d’aujourd’hui est forte, rigide et d’après le livre, mais on pouvait sentir un peu plus de jeu à Athéna quand elle était plus jeune. Et compte tenu de ce qu'elle a vécu, il est parfaitement logique qu'elle soit devenue plus surveillée dans sa vie.

Hen: Vous savez, vous m'avez dit une fois que c'est le fait de ne pas savoir qui nous hante. Tu parlais de toi. Athéna: Eh bien, j'ai vu ce qu'il en coûte de vivre avec des fantômes.

Permalink: Eh bien, j'ai vu ce qu'il en coûte de vivre avec des fantômes, le bilan. Ajouté: le 04 novembre 2019

Elle a été extrêmement coupable pendant 30 ans, car elle pensait être responsable de la mort d'Emmett.

Et en n'en parlant pas, elle a peut-être eu l'impression de se protéger, mais ce genre de douleur doit être débilitant.

Asking The Questions - 9-1-1 Season 3 Episode 7

Il y a peut-être eu des jours, voire une semaine environ, où elle n'y pensait pas, mais ce genre de blessure ne vous échappe jamais complètement.

Même si elle parvient à trouver la paix qu'elle voulait retrouver pour Emmett, cela a coûté tellement mal à Athena.

Le retour en arrière coïncidant avec le présent était une bonne idée, et il était fascinant de voir à quel point les débuts d'Athéna ont influencé l'officier qu'elle est aujourd'hui.

Athéna aime être en contrôle, alors il était impossible qu'elle ne se mêle pas de l'enquête sur la mort d'Emmett une fois le pistolet retrouvé.


Voir le diaporama: 23 personnages de télévision qui ont besoin de donner vie à leur vie amoureuse

Il est plutôt chanceux que le pistolet ait traversé tant de mains et reste toujours dans la région de Los Angeles.

Une fois qu'elle a fait le suivi jusqu'au motel, il semblait que le sentier allait se terminer, mais heureusement pour Athena, elle a un ami dans le système 9-1-1.

Il est un peu invraisemblable qu'ils soient capables de trouver l'information qu'ils cherchaient sur une minuscule note parmi toutes ces boîtes en une journée, mais nous devions y aller car cela nous conduisait à l'un des moments marquants de l'épisode. .

Conjoint: 9-1-1 Season 3 Episode 6 Review – Monsters

Le meurtrier d'Emmett était un homme pendu à l'héroïne à la recherche d'argent n'importe où il pourrait le trouver. Et Emmett était simplement un passant qui était au mauvais endroit au mauvais moment.

On The Beat - 9-1-1 Season 3 Episode 7

Pour Athena, si elle n'avait pas envoyé Emmett au magasin, il ne se serait pas fait tuer. Mais Athéna n'a pas appuyé sur la gâchette. Elle n'avait aucun moyen de savoir qu'il serait au magasin que Dennis Jenkins décida de voler.

La mort d'Emmett tombe sur les épaules de Dennis et Dennis seuls.

Athéna a gardé ses émotions sous contrôle toute la heure, et c'était terriblement impressionnant qu'elle soit si calme quand elle a parlé à Dennis.

Après 30 ans, elle lui a permis de lui donner les réponses qu'elle cherchait.

Pulling Up - 9-1-1 Season 3 Episode 7

C’était une scène émouvante qui vous a laissé un peu à bout de souffle lorsque l’homme a détaillé les événements de la fusillade et que nous avons pu la voir se dérouler en temps réel.

En montrant les réalisations de Dennis et sa famille et en jouant sur l’idée qu’il améliorerait sa vie comme le souhaitait Emmett, on a presque eu l’impression que quelque chose de fou allait arriver, et Athéna allait lui pardonner et ne pas le faire entrer ou quelque chose.

Mais ce n’est pas le caractère d’Athena Grant telle que nous la connaissons.

Connexes: Profitez d'un accès illimité à des milliers de films

Athéna a trouvé la personne qui l'avait évoquée très longtemps et elle a dû le traduire en justice. Elle peut prétendre que c'était pour la paix d'Emmett, mais c'était aussi pour elle.


Voir le diaporama: 23 personnages de télévision qui possèdent leur âge

Quand elle s'est effondrée dans les bras de Bobby, cela a ressemblé à un cri depuis des décennies.

C'étaient des larmes de tristesse, de soulagement, de désespoir et d'espoir.

Ce chapitre est peut-être fermé, mais c’était toujours un chapitre de sa vie. Et ce sera toujours une partie de son histoire.

Extrémités lâches

C'était un épisode lourd, mais il y a eu deux moments vraiment amusants. La première étant toute la scène d'ouverture avec le petit ami d'Athena et May, et l'autre étant la mère d'Athena déclarant qu'Emmett était le gendre qu'elle avait toujours espéré devant Bobby et Michael.

Athena Thinks - 9-1-1 Season 3 Episode 7

En parlant de Bobby et Michael, leur amitié a été très amusante. Les amitiés de ce spectacle sont toutes de qualité supérieure. Appeler la mère d'Athéna était un geste gentil de la part de Bobby, même si les deux ne s'entendaient pas. Bobby est un excellent mari, Athena est une excellente épouse et leur équipe est géniale.

C'est un retour sur un autre épisode de flashback réussi. J'ai hâte d'entendre ce que vous avez pensé de l'histoire d'Athéna.

Y a-t-il quelque chose du passé d'Athéna qui vous a surpris?

Michael et Bobby avaient-ils raison d'être mécontents d'Athéna?

Assurez-vous que votre commentaire en bas avec toutes vos pensées! Et rappelez-vous que vous pouvez regarder le 9-1-1 en ligne à tout moment via TV Fanatic!


Voir le diaporama: 17 chansons que nous entendons à la télévision encore et encore

———————————————

Note de l'éditeur: Notre système a été mis à jour! Maintenant, vous pourrez faire défiler de nombreux articles à la fois. Cela a toutefois nécessité un peu de modification dans les commentaires. Vous devez maintenant cliquer sur la barre bleue "commentaires" au bas de l'article pour y accéder.

Il y a aussi deux segments aux commentaires maintenant. Vous pouvez commenter en utilisant Facebook ou Disqus. De toute façon, vous pouvez voir les deux types de commentaires. Nous espérons que notre communauté en général sera plus inclusive et que les discussions en résulteront.