Menu Fermer

Revue des réservations de Noël: une histoire d'amour mignonne et décalée pour Noël!

Vous entrerez dans l'esprit des vacances, sacrément! Vous serez.

C'est une vie merveilleuse qui se poursuit avec un autre film de vacances enchanteur dans lequel vous vous êtes assis avec une tasse de chocolat chaud et vous êtes évadé dans un monde où l'amour et la fête de Noël ont abondé.

Il n'y a aucune réserve sur la gentillesse pure des réservations de Noël.

Le mari de Gabrielle Solis (Ricardo Chavira de Desperate Housewives) et Sabrina la sorcière adolescente (Melissa Joan Hart) étaient amoureux.

Comme si le film ne comportait pas de points bonus instantanés pour toutes les références à Western et au nord de l'État de New York, il comportait un casting amusant et décalé de personnages ainsi que de multiples histoires d'amour aux fins heureuses.

Connexes: No Time Like Christmas Review: Atténuer l'esprit de Noël!

L'amour est venu sous beaucoup de formes différentes aussi. Qui a dit que vous ne pouvez pas tomber amoureux en une semaine? Vous pouvez avec la magie de Noël!

Kevin - Christmas Reservations

De façon inattendue, le film n'a pas perdu de temps pour jeter nos deux tourtereaux dans les profondeurs. Nous n'avions pas à regarder ces regards volés et ces moments difficiles alors qu'ils étaient confrontés à leurs sentiments.

Holly: Pourquoi avons-nous jamais rompu?

Kevin: Ce n'est pas une question de Noël.

Nous n'avons pas eu à attendre que tout le monde dans leur vie les pousse l'un vers l'autre. Ils ne niaient pas les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre.

Non, c'était instantané, et il était rafraîchissant de pouvoir plonger dans leur histoire d'amour et de se demander quel obstacle les empêcherait presque d'être ensemble à la fin.

Happy Couple - Christmas Reservations

Savez-vous ce qui était une autre surprise? Ce n'était pas un malentendu ou un manque de communication. Les deux sont des artifices communs, donc c'était aussi choquant qu'une boule de neige au visage quand aucun des deux ne s'est produit.

Connexes: Revue de la saison 2 de Episode 4 de Charmed: Abigail révèle sa véritable identité

Holly et Kevin étaient des amoureux de la fac et tous deux considéraient l'autre "celui qui s'était échappé". Ils ne s'étaient ni vus ni parlé depuis près de 20 ans.

Leur chimie était plus chaude que le chocolat chaud pendant une tempête de neige, et vous n'auriez jamais deviné qu'ils ne sortaient qu'une semaine pendant leur dernière année à l'université.

Cuddling By the Fire - Christmas Reservations

Une semaine à la fac, et ils ne se sont jamais vaincus. C'est l'amour, les gens.

Tous les deux étaient des nerds totaux, et même ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi ils ne duraient pas. On aurait dit qu'ils étaient bons pour tomber amoureux, mais ils ne l'étaient pas quand il s'agissait de le maintenir.

Related: Ce qu'il faut regarder la semaine prochaine: The Affair Finale, Sea of Shadows, Série musicale au lycée

Mais la vie a un moyen de le faire fonctionner, ou peut-être que le Père Noël était au travail. Vingt ans plus tard, Kevin entra dans le Treeline Lodge et une semaine plus tard, il le quitta avec une fiancée / une femme.

Romance à vie de pointe.

Snow Fight - Christmas Reservations - tall

Toute la loge a été investie dans leur histoire d'amour, et qui pourrait les en blâmer?

Les deux s’aimaient clairement, mais l’anticipation résidait dans ce qui leur arriverait quand leur semaine serait finie.

Kevin: Non, rien ne se passe, tu ne manques jamais de rien, tu n'as que des peines. Il y a des années. (Ne me quitte pas même pour une heure car alors les petites gouttes d'angoisse vont toutes ensemble)

Kevin, adorablement absent, avait une entreprise à Buffalo et Holly, une éternelle loyale, ne voulait pas laisser son père seul pour diriger l'entreprise familiale.

Holly - Christmas Reservations

La seule chose qui gênait leur avenir était la distance. Nous pouvons résoudre ce problème, cependant.

Holly était si préoccupée par ses rendez-vous avec Kevin et par sa concurrence acharnée qu'elle n'a pas remarqué que son père, Tom, était déjà tombé amoureux de Tay.

Connexes: Dieu m'a fait passer un coup d'oeil exclusif: Arthur Finer prend une décision à propos de Bishop of New York

Kevin et Holly étaient aussi mignons que possible, mais Tom et Tay leur volèrent une partie du tonnerre.

Ils ont fait une fille crier et roucouler de joie. Parfois, la gentillesse est trop; c'est accablant.

Tom and Tay - Christmas Reservations

Vous saviez dès le moment où Tom avait vu Tay, il était tombé amoureux d'elle. Il était bouche-bée et babillait comme un écolier. Rien n'était plus relatable que les rumeurs maladroites et les légendes de Tom.

Groupe maladroit, représente! Pour l'anecdote, c'est un réconfort de savoir que la maladresse des personnes âgées est une chose.

Connexes: Days of Lives Review: Les plans les plus cruels

Tom et Tay étaient la paire parfaite. Ils étaient tous les deux obsédés par Noël et Tom a fait de son mieux pour l'accueillir et rendre l'expérience du Treeline Lodge agréable pour elle.

Tom - Christmas Reservations

Sa sœur plus aventureuse était enthousiasmée par le ski. Tay voulait des choses plus calmes. Tom était sensible à elle comme s'il la connaissait depuis des années.

Il ne savait pas s'il retrouverait jamais l'amour après la mort de sa femme, mais il reconnut ce sentiment tout en passant du temps avec Tay.

Connexes: Pearson Suits Spinoff Annulé à USA Network

Ils ont presque eu Tay avec la peur de sa santé. Quel genre de médecin traîne son âne pour dire à quelqu'un qu'il n'est pas gravement malade?

Kay and Tay - Tall

Comment attendez-vous jusqu'à la veille de Noël pour mettre quelqu'un à l'aise? Comment le patient est-il censé profiter de ses vacances? Quel genre de folie est-ce?

Le seul méchant du film était le médecin qui ne pouvait pas appeler Tay à temps. Pouvez-vous imaginer à quel point elle aurait été amoureuse si elle avait su qu'elle allait bien?

Connexes: Un million de petites choses Saison 2 Revue 6: Unleased

Tom et Tay auraient été mariés devant la cheminée par un skieur délavé, déguisé en père Noël et planifiant maintenant leur lune de miel dans les Poconos.

Same Sweater - Christmas Reservations

Tay ne réalisait pas que Tom était déjà tombé amoureux d'elle et l'aurait soignée si elle était malade. Tom a basculé.

Tom: Vous ne pouvez pas traverser la vie avec toutes ces réserves. Vous devez les annuler.

Il était plus conscient de sa fille que Kevin avec ses enfants, mais ne vous inquiétez pas, nous aimons toujours Kevin.

En outre, vous ne pouvez pas avoir un de ces films sans enfants malicieux, non?

Mischief - Christmas Reservations

Miles et Aviana étaient à deux poignées et demie (si vous incluez le chien qu'ils ont coopté).

Leur niveau de maturité et la façon dont cela coïncidait avec leur âge étaient au mieux douteux, et il semblait qu'ils avaient quatre ans de moins que leur âge.

Connexe: Madame la secrétaire, Brawl, se déroule sur le tournage d'un film dramatique

Leurs singeries étaient à la limite d'une nuisance, mais c'étaient des enfants adorables qui voulaient que leur père soit heureux, et ils ont envoyé Kevin et Holly comme nous, de sorte que vous ne pouvez pas les détester.

Trouble Kids - Christmas Reservations

Ils ont maintenant un grand-père qui va les gâter, qui est sévère et qui donne des conseils avisés à leur père, pour que tout se passe bien.

Connexes: Bon problème: Freeform Sets Date Premiere pour la réunion de deux heures sur le thème des vacances de vacances

Encore une fois, le groupe d’habitants insolite et diversifié du pavillon a rendu le film plus rafraîchissant que votre tarif habituel.

Combien de fois voyez-vous autant de types différents de personnes de différents horizons dans l'un de ces films?

Holly's Passion

Preena et Dadi, accompagnés de danses de Bollywood et partageant leur culture avec le groupe à Noël, comptent parmi les scènes les plus douces.

Connexes: Sabrina la sorcière adolescente: Melissa Joan Hart réunis avec Salen sur Late Late Show

Dadi avait des réserves au sujet de l'Amérique et des vacances américaines, mais malgré ses paroles étranges, elle n'hésitait jamais à essayer de nouvelles choses.

Christmas and Bollywood

C'était une belle version d'une femme indienne traditionnelle plus âgée. Elle n'était pas inflexible et était ouverte d'esprit sans renoncer à sa culture.

Elle a pris au sérieux la surveillance de Preena, mais elle a également permis à sa petite-fille de l'entraîner dans des activités, et ils se sont bien amusés.

Elle s’est comportée comme prévu face à l’avenir de Preena avec le jeune Leo, mais elle a embrassé l’amitié et l’amour potentiel des adolescentes jusqu’à la fin.

Dadi - Christmas Reservations

Preena et Leo formaient un autre couple adorable. Ils émirent des vibrations de couple dans Harry Potter, et malgré le fait que Preena soit tombée folle sur un garçon, sa décision d'aller à Dartmouth était pour elle et non pour Leo.

Elle n'a pas tiré de Felicity et a choisi une école de l'autre côté de l'étang à cause d'un garçon.

Connexes: La co-star de Desperate Housewives de Felicity Huffman réclame la phrase «Gifle au poignet»

Mais pour Dadi, son histoire d'amour a consisté à voir sa petite-fille grandir et à accepter de devoir la laisser partir.

Preena ne traitait pas sa grand-mère comme une imposition, ni ne lui manquait de respect. Leur échange de cadeaux a été un beau moment.

College-Bound Loves

Preena a assuré à sa grand-mère qu'elle lui manquerait comme une folle; ils parlaient tous les week-ends en son absence.

L'histoire d'amour la plus faible du groupe était celle entre Kay et Duffy.

Il était obsédé par elle et elle semblait le satisfaire quand elle était d'humeur.

Il la pourchassa comme un chiot et Kay était là pour vivre sa vie et s'amuser.

Duffy - Christmas Reservations

Kay était dynamique et pleine de vie, et il est toujours gratifiant de voir une femme aussi confiante, sans peur, impulsive et amusante qui n'est pas une adolescente.

Vous ne devez pas perdre cela quand vous vieillissez; si quelque chose, c'est le temps de l'embrasser le plus. Elle en dit autant à Duffy, et s'il pensait qu'il était dans une ornière, il est parti maintenant.

Connexes: Grey's Anatomy Saison 16, épisode 6 de la Revue: Whistlin 'après le cimetière

Il était pris de l'âge et lavé. Il a mis trop d'emphase sur ses jours de gloire en tant que skieur dans les années 80, mais Kay lui a rappelé à quel point il y avait plus de vie à vivre.

Happy Couple - Christmas Reservations

C'était un thème commun pour tous.

Kevin et Holly l'ont appris aussi.

Holly: Nous sommes vraiment doués pour tomber amoureux, n'est-ce pas?

Kevin: Nous sommes vraiment bons à ça.

Il n'était pas obligé de garder sa compagnie. son partenaire d'affaires voulait le racheter, mais il n'en était pas content quand même.

Related: Erin Brockovich Séries télévisées de la showrunner de Grey's Anatomy, Krista Vernoff, aux yeux de l'ABC

Il était plus passionné par l'idée de créer des idées de neige et d'énergie solaire pour la loge. Il était le plus adorable quand une idée lui vint à l'esprit et il dut la gribouiller.

Reflecting - Christmas Reservations

Mais encore une fois, Ricardo Chavira est ce que Internet appellerait un Zaddy, ou une collation, ou l'enfer, un repas complet. Ses yeux étaient incroyablement distrayants et éblouissants, n'est-ce pas?

Holly était joyeuse pour une bonne raison.

Holly: Hé, qu'as-tu oublié?

Kevin: vous Je suis revenu pour toi.

En plus de rallumer sa vie amoureuse, il a également rallumé la passion de Holly pour la photographie.

Avec l'aide de son père la congédiant de son travail au pavillon où elle est restée coincée pendant huit ans, et grâce aux encouragements de tous les locataires, Holly a pu poursuivre sa passion.


Voir le diaporama: 25 épisodes de Noël joyeux et mémorables

J'adore l'amour avec celui qui s'est échappé et le passe-temps auquel elle a cessé de jouer. Maintenant, il faut que quelqu'un me dise exactement où ils envisagent de créer un studio de photographie à l'énergie solaire à Buffalo.

Cela ressemble à un moment de plaisir.

L'histoire d'amour de la deuxième chance de Holly et Kevin était mignonne. En fin de compte, c'est tout ce que l'on cherche avec ces histoires.

Connexes: Obtenez une grande sélection de nouveaux

OK, à vie, qu'est-ce que tu as d'autre? À vous, fanatiques de cinéma à vie. Avez-vous aimé celui-ci? Hit ces commentaires.

———————————————

Note de l'éditeur: Notre système a été mis à jour! Maintenant, vous pourrez faire défiler de nombreux articles à la fois. Cela a cependant nécessité un peu de modification des commentaires. Vous devez maintenant cliquer sur la barre bleue "Commentaires" située au bas de l'article pour y accéder.

Il y a aussi deux segments aux commentaires maintenant. Vous pouvez commenter en utilisant Facebook ou Disqus. De toute façon, vous pouvez voir les deux types de commentaires. Nous espérons que notre communauté en général sera plus inclusive et que les discussions en résulteront.