Menu Fermer

Margaret Josephs dit que ses commentaires sur Teresa Giudice pourraient avoir été retirés du contexte; Ne se souvient pas de ce qu'elle a dit

Margaret Josephs Real Housewives Of New Jersey RHONJ

Le spectacle Teresa Real Housewives du New Jersey revient la semaine prochaine. Vous savez ce que cela signifie: les ménagères parlent de Teresa pour obtenir de la presse font des interviews promotionnelles pour hype de la nouvelle saison.

Dans une bande-annonce de la saison 10, Margaret Josephs parle à Melissa Gorga de Teresa Giudice "en train de faire la fête avec un gars", vraisemblablement Blake Schreck, le type avec lequel elle se tenait "platoniquement". Les commentaires de Marge ont-ils été sortis de leur contexte? Ou est-elle en train de revenir en arrière maintenant que Tre a vu les images?

Margaret a tenu ces propos dans une récente interview avec toofab. Elle a affirmé que «certaines choses sont trompeuses», ce qui est souvent le cas avec les remorques.

Margaret a également déclaré: «Je dois surveiller le contexte.» Que voulez-vous dire, Margaret? Tu étais là. Nous parlons de vos citations. Ne devriez-vous pas déjà connaître le contexte?

CONNEXES: Margaret Josephs dit que Teresa Giudice est «la pire des mères *

Margaret a ajouté: «Quand ils montrent une autre partie de [un autre teaser], on me pose une question à tue-tête à propos de ses rumeurs de [tricherie], et je dis:« Je m'en fiche. Je me fiche de ce qui se passe derrière des portes closes, et ça ne me regarde pas. J'ai fait cette déclaration générale parce que je me fiche de ce que quelqu'un fait et je ne suis pas ici pour en juger. "

En ce qui concerne ce commentaire de «cocktail», Margaret pense avoir peut-être «répété ce qui a été dit» ou «répété une histoire». Que veut-elle dire par «peut-être»? Ne devrait-elle pas savoir ce qu'elle a dit? Ou attend-elle de voir quelle séquence figure dans les épisodes avant de se présenter avec sa position officielle? Elle a également admis qu'elle ne se souvenait pas des détails de la conversation.

CONNEXES: Andy Cohen souhaite défendre Caroline Manzo après que Teresa a accusé Caroline d'être "un rat"

Quoi qu'il en soit, Margaret n'a rien dit qui soit dit par beaucoup d'autres personnes, y compris Joe Giudice, qui a accusé Teresa d'avoir triché lors de l'entrevue avec Andy Cohen.

DITES-NOUS: EST-CE QUE MARGARET FAIT DE L'ARRIÈRE-PLAN DE SA RELATION AVEC TERESA? OU NE RAPPELLE T-ELLE VRAIMENT PAS CE QU'ELLE A DIT? PENSEZ-VOUS TERESA TRICTION SUR JOE?

[Crédit photo: Bravo]

L'article Margaret Josephs dit que ses commentaires sur les allégations de Teresa Giudice pourraient avoir été retirés du contexte; Ne se souvient pas de ce qu'elle a dit est apparu en premier sur Reality Tea.