Menu Fermer

Stumptown Saison 1 Episode 5 Revue: Bad Alibis

Pouvez-vous jamais vraiment connaître quelqu'un?

Lors de la saison 1, épisode 5 de Stumptown, Dex a appris à quel point elle ignorait tout de Grey et cette prise de conscience la secoua profondément. Pendant ce temps, Hoffman se demandait à quel point il était capable de le faire.

Quelles vérités sont apparues? Lisez notre revue pour le découvrir.

Découvrir que la personne en laquelle vous pensiez pouvoir faire confiance vous a caché des choses est dévastateur.

Dex a appris à quel point la vérité sur le passé de Grey était révélatrice.

Gray a été relégué au rang de meilleur ami jusqu'à présent. Oui, nous savions qu'il était un criminel, mais pour savoir qu'il est un expert en explosifs et un voleur professionnel? C'est une toute autre histoire.

En regardant Grey dans son élément, il était facile de voir que cela fait partie de ce qu’est Grey.

Même si Kane menaçait des personnes ou que des ventouses les soumettaient, cela ne semblait pas le mettre en phase.

Striking a Pose - Stumptown Season 1 Episode 5

Il était facile d’imaginer auparavant que Gray n’était que Nick de New Girl réincarné, mais Gray n’est pas Nick.

Connexes: Stumptown Saison 1 Episode 4 Review: Cravates de famille

C'est la chose cependant, aucun de nous n'est qu'une seule chose.

Gray est toujours ce type maladroit et drôle qui dirige Bad Alibi, est un ami féroce de Dex et un incroyable modèle masculin pour Ansel. C'est aussi un criminel talentueux qui fait exploser des choses.

Nous sommes tous une somme de nos parties, et parfois certaines de nos parties ne sont pas si jolies.

May I Take Your Order - Stumptown Season 1 Episode 5

Hoffman faisait de son mieux pour convaincre Dex que Gray n'était pas la personne à laquelle elle pense, et malheureusement pour Gray, il a fait une brèche.

Dex est l’un des personnages les plus brutalement honnêtes de la télévision. Même après avoir connu Grey depuis très peu de temps, elle s'est présentée ivre chez lui et a mis tout son bordel sur la table pour qu'il puisse la voir. Pourquoi Gray ne ferait-il pas la même chose?

Dex est la dernière personne à juger qui que ce soit pour ses démons, car Dieu sait qu'elle en a assez.

Connexes: Stumptown Saison 1 Episode 3 Review: Rip City Dicks

Je ne pouvais pas imaginer que Dex aurait une opinion différente de Gray si elle connaissait l'étendue de ses crimes.

A New Face - Stumptown Season 1 Episode 5

Ce qui est arrivé dans le passé de Grey ne change pas qui il est maintenant dans le présent. Toutes ses erreurs le mènent là où il est aujourd'hui.

En fin de compte, ce n’était pas la vérité qui faisait mal à Dex, c’était le fait que ce n’était pas Gray qui la partageait.

Dex peut affirmer qu'elle était fâchée parce qu'Ansel et elle étaient en danger à cause de la dissimulation de la vérité par Gray, mais il semblait très clair que c'était plus que cela.

Si Dex connaissait la vérité, cela n'aurait pas beaucoup changé.

Dex aurait pu connaître Kane et l'histoire de Grey, mais cela n'aurait pas empêché Frank de prendre Ansel et cela ne l'aurait pas empêchée d'aller au diner pour le confronter.

Connexes: Saison 1 Episode 2 Stumptown: Connexions manquées

Ces choses étaient inévitables, compte tenu de la situation. Alors oui, Dex peut être contrarié par le fait que Gray et son implication dans Kane ont mis Ansel et elle dans une situation dangereuse, mais à moins de le renier s'il lui avait dit la vérité, cela aurait été inévitable.

Collaborating - Stumptown Season 1 Episode 5

Non, Dex est fâché parce que Gray ne lui faisait pas assez confiance pour dire qui il était et il était persuadé qu'elle l'aimerait toujours de toute façon.

Depuis qu’ils ont découvert l’histoire de Dex et de Grey, il semble que leurs sentiments les uns envers les autres se soient perdus juste sous la surface.

La réaction émotionnelle de Dex à la trahison de Grey ressemblait à un néon clignotant qui le confirme.

Vous ne pleurez généralement pas lorsque vous découvrez que votre ami est un braqueur de banque, mais vous pourriez le faire si vous découvriez que l'homme que vous aimez est et ne vous en a pas parlé.

Ensuite, il y a le Hoffman de tout cela.

Connexes: Saison 1 Episode 1 Stumptown Review: Oubliez ça Dex, c'est Stumptown

Cet homme est déterminé à lancer une clé, un tournevis, une scie à chaîne, à peu près n'importe quel outil, dans la relation entre Gray et Dex.

Boss Man - Stumptown Season 1 Episode 5

Hoffman n'est pas stupide. Il peut voir ce que voit le public et il sait que s’il veut avoir une chance avec Dex, il a besoin de Grey. Sinon, Gray sera une ombre qui plane sur leur relation.

Les mensonges de Grey auraient pu donner à Hoffman la petite fenêtre d'opportunité dont il avait besoin.

Hoffman a réussi à faire ses preuves, ce qui manque à Dex et à Gray.

Hoffman a ses propres démons, cependant.

Il y avait une possibilité réelle que Hoffman aurait pu appuyer sur Kane s'il était laissé à lui-même.

Connexe: Profitez d'un accès illimité à des milliers de films et d'émissions télévisées avec Amazon Prime Video. REGARDER PARTOUT. ANNULER TOUT TEMPS!

Hoffman est un homme bon, mais la culpabilité peut vous rendre fous, et la culpabilité de Hoffman le ronge depuis longtemps.

Putting Tookie to Work - Stumptown Season 1 Episode 5

Si tuer Kane avait pu faire disparaître cette culpabilité et lui permettre de sentir que la mort de son ami était vengée, cela en aurait peut-être valu la peine.

Vouloir faire justice vous-même une fois, c'est ouvrir une boîte de Pandore.

Qu'est-ce qui l'empêche de revenir à ce point avec un autre criminel dans lequel il est impliqué trop personnellement?

Si le meurtre peut être justifié, est-ce que ça va aller?

Le fait que, même si Hoffman a complètement désobéi aux ordres de Cosgrove, a presque tué un homme et a été félicité au lieu d'être réprimandé, personne ne lui a été favorable.

Professional P.I. - Stumptown Season 1 Episode 5

Maintenant, Hoffman peut penser que ce type de comportement est acceptable. Tant qu'il y a un bon résultat, qui se soucie de la façon dont vous y allez? C'est une pente glissante, et il sera intéressant de voir si cela va continuer.

D'autres pensées:

Dex est officiellement un PI Élevez votre Bloody Mary à l'ananas et portez un toast au nouveau patron en ville. Bravo à eux pour un excellent camée pour le faire. Janeane Garofalo était gentille, et je ne peux pas reprocher à Dex d'être nerveuse autour d'elle. Tookie est le soulagement comique parfait du spectacle. Espérons qu'il reviendra pour plus de rires. La scène à la table du diner avec Dex, Ansel et Frank a été jouée à la perfection absolue par toutes les parties impliquées. Qui aurait pensé que vous pouviez avoir un moment de douce soeur / frère avec un couteau à la jambe de quelqu'un? Quelle est l'histoire de la bague de fiançailles? Est-ce ce que Dex laissait entendre à Gray? Ils continuent à le tuer avec la musique, mais la mixtape magique nous a définitivement manqué.


Voir le diaporama: 13 scènes qui nécessitaient vraiment une chanson de Taylor Swift

Qu'as-tu pensé aux fanatiques de télévision?

Aimez-vous toujours Stumptown autant que nous?

Assurez-vous de regarder Stumptown en ligne, puis cochez la section commentaires pour donner votre opinion sur l'épisode.

———————————————

Note de l'éditeur: Notre système a été mis à jour! Maintenant, vous pourrez faire défiler de nombreux articles à la fois. Cela a cependant nécessité un peu de modification des commentaires. Vous devez maintenant cliquer sur la barre bleue "Commentaires" située au bas de l'article pour y accéder.

Il y a aussi deux segments aux commentaires maintenant. Vous pouvez commenter en utilisant Facebook ou Disqus. De toute façon, vous pouvez voir les deux types de commentaires. Nous espérons que notre communauté en général sera plus inclusive et que les discussions en résulteront.