Menu Fermer

Les vraies femmes au foyer de Tom Girardi, le mari d'Erika Jayne, vedette de Beverly Hills Star, finissent par payer 3 millions de dollars de dette

Real Housewives of Beverly Hills Star Erika Jayne’s Husband Tom Girardi Finally Pays On $3 Million Debt

Eh bien, voici quelques bonnes nouvelles au pays du litige, également connu sous le nom de Real Housewives of Beverly Hills. Ce n'est un secret pour personne la plupart des acteurs ont été pris dans de lourdes difficultés financières. Le mari de Kyle Richards, Mauricio Umansky, est actuellement en état de siège dans une affaire de 32 millions de dollars concernant un manoir de Malibu. Dorit et PK Kemsley étaient également sous le feu. Ils avaient plusieurs problèmes à résoudre, y compris un procès concernant la ligne de maillots de bain de Dorit et une dette impayée de PK depuis 2011. Personne n'a été plus surpris que nous lorsque ces deux cas ont été réglés récemment.

Le mari d'Erika Jayne a également vu son lot de procès. Pas parce qu'il est avocat, mais parce qu'il devait aussi de l'argent à quelqu'un. En janvier, Tom Girardi avait été poursuivi pour 15 millions de dollars pour avoir utilisé des fonds pour maintenir un style de vie somptueux. Bien que Tom ait nié ces affirmations, son épouse a été assez explicite sur le montant des ressources nécessaires pour la préparer tous les jours. En juillet, cette affaire aurait été réglée. Maintenant, il pourrait y avoir un peu de lumière au bout du tunnel pour Erika et son équipe glam, Tom. Apparemment, Tom a réussi à rembourser les fonds, ce qui est excellent, mais ils ne sont pas encore au bout de leurs peines. Accrochez-vous, Mikey!

Les difficultés juridiques d'Erika et de Tom n'ont pas été aussi publiques que celles de Dorit, mais encore une fois, Erika n'a pas énervé Camille Grammer Meyer comme l'a fait Dorit… C'était bien pour elle parce que Camille n'a rien dit de ses affaires personnelles. Erika a également pris des mesures pour garder leurs batailles financières à l'abri des regards, en demandant aux tribunaux de sceller les registres. Il semble maintenant que Tom ait progressé dans une longue affaire.

Selon des documents judiciaires obtenus par The Blast, «Thomas Girardi a perdu 2 982 272,42 $ dus sur une dette de 6 millions de dollars. Plus tôt cette année, la bataille juridique a commencé lorsque Law Finance Group a poursuivi Girardi et son cabinet d’avocats. La poursuite a déclaré avoir prêté 15 millions de dollars à Girardi, mais il n’a pas tout remboursé. Girardi n'a payé que 10 millions de dollars et a été frappé d'un jugement de 6 millions de dollars. "

CONNEXES: LeeAnne Locken explique comment Erika Jayne a été «si gentille»; Plats sur le combat entre Sonja Morgan

En août, Erika a été convoquée au tribunal parce que la prêteuse pensait être en possession de biens meubles appartenant à son mari. Tom s'est opposé à des accusations selon lesquelles il aurait violé un plan de remboursement conclu un an auparavant. Tom devait faire des versements mensuels et gagner environ 1 million de dollars d'ici fin octobre et 5 millions d'ici le 1er janvier. La poursuite a montré que Tom avait également accepté d'utiliser le palais de Pasadena comme garantie en cas de défaillance. Peut-être que Tom aurait pu utiliser la cuvette de toilettes de 5 000 $ achetée par Erika pour lui aussi, alors qu’ils ne finançaient pas un style de vie somptueux.

Bien que, de toute évidence, les dettes n'aient pas été entièrement remboursées, encourageons le progrès! Je suis sûr que Dorit et Erika se moquent de leur règne suprême sur le système judiciaire. Mais avant qu'ils ne soient trop immergés dans la fête, ils doivent encore résoudre des problèmes en suspens. Dorit et PK pourraient vouloir payer leurs impôts et Erika et Tom font toujours face à un procès séparé de 3 millions de dollars pour un autre prêt présumé impayé. Mikey et Erika et Tom ne sont donc pas officiellement au clair, même s'il semble que Big Daddy essaie de s'occuper de ses affaires. Prétendument.

CONNEXES: Le mari d'Erika Jayne, Tom Girardi, a poursuivi en justice une facture impayée de plus de 40 000 $

DITES-NOUS, CE PRÊT SERA-T-IL JAMAIS PAYÉ EN PLEIN? ERIKA PARLERA-T-ELLE DE SA COUR DE COMBAT SUR RHOBH? ERIKA A-T-ELLE BESOIN DE RÉDUIRE SES FRAIS?

[Crédit photo: Bravo]

Le post Real Real Housewives de Tom Girardi, l'époux d'Erika Jayne, vedette de Beverly Hills Star, paie enfin une dette de 3 millions de dollars sur Reality Tea.