Menu Fermer

Baroness von Sketch Exclusive Sneak Peek: Tout le monde a un podcast

Lorsque vous vous installez pour célébrer Halloween cette semaine, vous devez considérer toutes vos options de divertissement.

Bien sûr, vous pouvez utiliser les anciennes options de veille: films d'horreur ou tarifs fantasmagoriques plus conviviaux pour les familles.

Mais vous pouvez aussi célébrer avec certaines de mes femmes préférées qui font que les costumes ressemblent à un mode de vie.

C'est vrai! Je parle de la baronne von Sketch Show.

Les deux premiers épisodes de la quatrième saison épique de Baroness von Sketch Show sont présentés en première à MIDNIGHT on Halloween, ce soir (pour vous, les East Coasters), et je ne vois pas de meilleur moyen d'entrer dans l'esprit des vacances.

À surveiller la semaine prochaine: Apple TV en direct, retour de Jack Ryan, dernier jour de la famille moderne Halloween

Dans mon récent article What to Watch, j’ai posé toutes les cartes BvSS sur la table.

De temps en temps, un message mérite d'être répété. Alors, voici.

Just Minding Their Own Business

La Saison 4 de la Baronneess Sketch aborde des sujets tels que la périménopause, les photos après 40 ans, l'impossibilité de confectionner des bonbons Jawbreaker, la réalité des tests ADN et Me Too, ainsi que leurs tarifs habituels concernant les amitiés, les relations et la vie professionnelle, le tout. avec des résultats hilarants.

Ce qui fait le bonheur de BvSS, c’est que la comédie d’actualité ne se range rarement avec aucune entité politique.

Cela pourrait être dû au fait que le talent glorieux vient du Canada, ou que les créatrices Aurora Brown, Meredith MacNeill et Carolyn Taylor n'aient pas besoin de faire tout ce qui est drôle pour être drôle.

Leur comédie est racontable à tous les niveaux et leurs performances, de même que celles de Jennifer Whalen, sont totalement décomplexées.

How Far Does This Thing Go?

Et honnêtement, ils donnent l'impression que jouer à se déguiser devrait être une seconde nature pour nous tous.

Certains des personnages les plus amusants se trouvent sur BvSS, et ce parce que les femmes ne craignent pas de tout dissimuler, pas plus qu'elles ne doivent dévoiler leur âme pour que vous puissiez rire.

Profitez d'un accès illimité à des milliers de films et d'émissions télévisées avec Amazon Prime Video

Quelle? Tu es sceptique? Eh bien, la baronne von Sketch Saison 4 Episode 2 fait un trou dans l’une de vos passions du divertissement – les podcasts.

Ils sont à la mode en 2019, mais est-ce une bonne chose?

The Podcast of All Podcasts

Si les blogs étaient la grande chose il y a une décennie, les podcasts sont montés en flèche dans la blogosphère offrant une option au milieu de la route.

Ce ne sont pas juste des blogs, mais vous pouvez les trouver en ligne, et ils sont un peu plus qu'une émission de radio.

En bout de ligne, tout le monde a un podcast. Et non, ce n'est pas forcément une bonne chose.

Mais ne me croyez pas sur parole. Obtenez votre regard exclusif sur le deuxième épisode diffusé ce soir ici:

Qu'est-ce que tu penses? Les Baronnes sont-elles sur la bonne voie avec des podcasts?

Si vous avez aimé cela, vous devez syntoniser toute l’heure de divertissement de ce soir sur IFC.

HBO Max fixe la date de lancement, Prix – Green Lantern parmi les nouvelles commandes de la série

La première saison de la quatrième saison commence à être diffusée à minuit et il n’ya pas de meilleur groupe pour chatouiller votre drôle d’os et vous montrer comment embrasser le ridicule.

Alors, passez un bon moment, obtenez une idée de costume ou deux et rendez-vous compte de votre enthousiasme débordant à propos de cette incroyable découverte.

Je vous en prie.


Voir le diaporama: 31 couples qui se sont inspirés du comédien intérieur

———————————————

Note de l'éditeur: Notre système a été mis à jour! Maintenant, vous pourrez faire défiler de nombreux articles à la fois.

Cela a cependant nécessité un peu de modification des commentaires. Vous devez maintenant cliquer sur la barre bleue "Commentaires" située au bas de l'article pour y accéder.

Il y a aussi deux segments aux commentaires maintenant. Vous pouvez commenter en utilisant Facebook ou Disqus.

De toute façon, vous pouvez voir les deux types de commentaires. Nous espérons que notre communauté en général sera plus inclusive et que les discussions en résulteront.